Loba Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loba Loca

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la vie comme elle est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit nouveau dans la guilde

Aller en bas 
+4
Natsume
Aliniel
Team-Opi
Tutur14500
8 participants
AuteurMessage
Tutur14500
Un étranger



Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2011

Un petit nouveau dans la guilde  Empty
MessageSujet: Un petit nouveau dans la guilde    Un petit nouveau dans la guilde  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:56

Bonjour !
Je suis un petit iop niveau 20 mais je compte xp trés vite Very Happy
Je m'apelle Arthur j'ai 15ans j'habite en basse normandi a une heure de cean , je suis un ami (IRL) de
Axel et il ma parlé de cette guilde ! Surprised
Je suis quelqu'un de joyeux et Amusant ! Very Happy
Je suis une personne mature Qui se donne du mal pour up mon iop !
J'ai plusieur personne comme un iop 200 (multi elément avec : 250 feu - terre -agi eau)
mais j'ai du arreter pendant 1an (pour finir mon anné scolaire correctement lol!)
apré j'ai repris et me voila avec mon iop niveau 20 ! silent

Je peut fournir des captur CM (trés nombreuse Wink)
Et jeu peut fournir des codes odiotel

Mon stuf :
pano blop coco
caracoiffe
capodindo
Dragodinde emeraude



Mais metier :
Sculteur d'arc lvl 22

mais bon un peut crevant Sleep

J'espere que vous me prendrez mais bon c'est pas gagné !^^
Merci quand même et bon jeu ! Cool

Very Happy

"J'accepte le reglement des loba loca"
Cordialement Tutur14500


Dernière édition par Tutur14500 le Jeu 14 Avr - 11:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team-Opi
Un étranger
Team-Opi


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Centre

Un petit nouveau dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la guilde    Un petit nouveau dans la guilde  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:30

Plusieurs conseille :
- Edit
- Relie mieux le règlement
- Ajoute la phrase !
- Parle un peu plus de toi IG et de ton caractere IRL !

Cordialement Team Opi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tutur14500
Un étranger



Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2011

Un petit nouveau dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la guilde    Un petit nouveau dans la guilde  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:31

Merci pour se brillant conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Aliniel
Un étranger
Aliniel


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Un petit nouveau dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la guilde    Un petit nouveau dans la guilde  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:38

Bonsoir,

Personnellement je suis contre pour le moment, et pour plusieurs raisons :

Ton lvl, c'est un peu juste quand même logiquement nous recrutons lvl 120 minimum, la dernière fois qu'on a fait une exception aussi importante sa a fini en vrai désastre et la personne concerné à été banni de la guilde, après on pourra toujours te faire passer une période d'essais plus longue, à voir.

Ensuite il manque une phrase très importante à ta candidature, candidature qui est selon moi un peu courte.

Sur ce bonne fin de soirée et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Un petit nouveau dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la guilde    Un petit nouveau dans la guilde  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:48

ça sers à quoi un iop eau ?

C' est contre pour moi . Le level est trop insuffisant . je veux bien faire de petite exception et tous .
Mais désormais le niveau 120 est maintenant recquis pour toutes candidatures , nous sommes nombreux dans la guilde , ceux qui sont rentré avant cette règle , ils ont eu de la chance . Et ils évolueront avec les autres membres .

Cordialement

Natsume '

Edit Natsume : ah j' avais pas vu que tu fournissais des captures chênes mou ! donc j' hésite là ... x)
Non sérieusement les votes peuvent continuer car je n' ai pas encore fait d' annonce officielle sur le sujet du niveau du recrutement et des niveaux des mules .
Mais ça seras la dernière candidature .
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
Pamela
Un étranger
Pamela


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Un petit nouveau dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la guilde    Un petit nouveau dans la guilde  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 21:24

à être original sinon j'ai un avis plutot réservé sur la candidature nonpas pour le niveaux mais les oublie du genre LA PHRASE ou encore un peu plus de lui IRL enfin , je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Axou14
Un étranger
Axou14


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Où Tu es ..

Un petit nouveau dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la guilde    Un petit nouveau dans la guilde  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:22

NEUTRE Pour le moment, tu a éditer 16 fois ton texte. Un iop Eau ne sert pas a grand chose.. Puis qui ta donner la permission de " Citer " Mon prénom ?

Cordialement Axou14
Revenir en haut Aller en bas
cris-aftermath
Un étranger
cris-aftermath


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : haulchin

Un petit nouveau dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la guilde    Un petit nouveau dans la guilde  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:26

Bonjour a toi , bon je suis contre car la différence entre ton niveau et le niveau de recrutement est trop importante et de plus la référence a un iop eau pour moi sa ne passe pas affraid mais bon je n'es pas compter combien de contre il y avait mais si tu es pris tu es le bien venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tutur14500
Un étranger



Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2011

Un petit nouveau dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la guilde    Un petit nouveau dans la guilde  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:36

Et si je prend mon cra air 74 a la place (je l'avais areter mais la flemme de fair un iop)
Revenir en haut Aller en bas
cris-aftermath
Un étranger
cris-aftermath


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : haulchin

Un petit nouveau dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la guilde    Un petit nouveau dans la guilde  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:22

je ne sais pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Team-Opi
Un étranger
Team-Opi


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Centre

Un petit nouveau dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la guilde    Un petit nouveau dans la guilde  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:24

Pour moi sa ne change rien ... ! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Un petit nouveau dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la guilde    Un petit nouveau dans la guilde  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:45

Bien le bonjour Arthur !

Je suis assez perplexe sur ton niveau qui est vraiment très insuffisant... Il m'est arriver de faire une exeption qui ne s'est pas avérée utile.

Même si tu es un ami d'un membre de chez nous, je te conseil d'augmenter de level afin de progresser et de retenter ta chance si l'envie te motive toujours.

Aussi ta candidature ne me satisfait pas tellement : " Je peut fournir des captur CM (trés nombreuse Wink)
Et jeu peut fournir des codes odiotel "

Nous n'avons pas due nous faire bien comprendre dans le sens ou nous formons en quelque sorte une petite famille sympathique. Ce n'est pas parce que tu proposes t'es captures ainsi que des codes audio-tels que nous allons en profiter pour te recruter.

Tu m'excuseras, mais je trouve ce genre de chose un peu trop "Vantard", mon vote sera donc CONTRE.

Peut-être à une prochaine fois sur notre forum !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Tutur14500
Un étranger



Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2011

Un petit nouveau dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la guilde    Un petit nouveau dans la guilde  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:53

Je peut pas recommencer ma candidature avec mon cra air 75 ?
Revenir en haut Aller en bas
Team-Opi
Un étranger
Team-Opi


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Centre

Un petit nouveau dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la guilde    Un petit nouveau dans la guilde  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:08

Oula cas trés tétue !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Un petit nouveau dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la guilde    Un petit nouveau dans la guilde  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:49

4 contre , 0 pour .
Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la guilde    Un petit nouveau dans la guilde  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oxo-king nouveau postulant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loba Loca :: Corbeille anciennes candidatures-
Sauter vers: