Loba Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loba Loca

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la vie comme elle est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 oxo-king nouveau postulant !!

Aller en bas 
+3
Pamela
Aliniel
oxo-king
7 participants
AuteurMessage
oxo-king
Un étranger



Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : valence

oxo-king nouveau postulant !! Empty
MessageSujet: oxo-king nouveau postulant !!   oxo-king nouveau postulant !! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:03

SALUT !!!

Je me présente oxo-king osamodas mâle de niveau 129 je joue très régulièrement a dofus cheers avec 2 potes IRL dont je connais les nom de compte et mot de passes (eniripsa 93 et cra 133) je voudrais integrer cette guilde car elle me paraîs sympathique et j'avoue que le lvl 120 mini permet d'être avec des gens plus ou moins de même niveau que moi J'ai été longtemps dans l'aerum saiiks que j'ai quittée parce que je m'ennuyais : pas assez de jeu collectif et l'ambiance n'étais plus celle de mes débuts ^^ Je suis actuellement assez pauvre avec des équipements dragoeufs (coiffe cape anneau et amulette) et je compte compléter et finir cette panoplie pour devenir un osa multi éléments feu/terre ou eau/feu je ne sais pas encore il faut que je continue de chercher je suis full sagesse ce qui me permet d'xp assez rapidement et je suis toujours disponible pour des sorties drop/xp ou même pour le fun entre membres de guilde !! J’espère vraiment être accepte dans cette guilde qui me semble prometteuse

règlement lu et approuve

Bonne soirée a tous oxo-king ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aliniel
Un étranger
Aliniel


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

oxo-king nouveau postulant !! Empty
MessageSujet: Re: oxo-king nouveau postulant !!   oxo-king nouveau postulant !! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:07

Salut,
Je suis content de voir que mes messages en canal recrutement on portées leur fruits =)
Pour moi se serra un Pour, tu m'as l'air motivé et tu as de l'expérience. Tu parais également sympathique =)

A bientôt chez nous je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Un étranger
Pamela


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

oxo-king nouveau postulant !! Empty
MessageSujet: Re: oxo-king nouveau postulant !!   oxo-king nouveau postulant !! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:33

Jolie il ne manquerais que quelque espace pour aérrés , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

oxo-king nouveau postulant !! Empty
MessageSujet: Re: oxo-king nouveau postulant !!   oxo-king nouveau postulant !! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:39

Coucou ,
Belle candidature , je vois que tu as lu le règlement mais un petit changement doit avoir lieux .
J' aimerais te demandé une présentation Irl donc de toi dans la vie réel si ca te dérange pas , merci
Natsume'
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
eiikoo
Un étranger
eiikoo


Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 34
Localisation : reunion

oxo-king nouveau postulant !! Empty
MessageSujet: ^^   oxo-king nouveau postulant !! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:45

POUR mais avec une petite presentation IRL
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

oxo-king nouveau postulant !! Empty
MessageSujet: Re: oxo-king nouveau postulant !!   oxo-king nouveau postulant !! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:46

Bien le bonjour à toi,

Bonne candidature dans l'ensemble, je demande juste la même chose que Natsume.

Aussi je reste un peu perplexe sur cette phrase :

"J'ai été longtemps dans l'aerum saiiks que j'ai quittée parce que je m'ennuyais : pas assez de jeu collectif"

Notre guilde forme comme un groupe de famille, il y a des gens jeunes, d'autres plus âgées. Les sorties en donjons ne sont pas encore beaucoup d'actualité étant donné que nous sommes encore peu.

La guilde n'est donc pas un moulin, si tu cherche réellement beaucoup de sorties collectives, il va falloir attendre plus de recrutement, ou bien postuler ailleurs. Nos sorties peuvent êtres programmées sur le forum, et pour l'instant, tout va au bon train.

Je vais tout de même voter "POUR", il sera prit en compte dés l'apparition de ta description Irl.

Cordialement,

Dolores
Revenir en haut Aller en bas
Mi-mui
Un étranger
Mi-mui


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2011

oxo-king nouveau postulant !! Empty
MessageSujet: Re   oxo-king nouveau postulant !! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:05

Es-tu pour ou contre les mules a vulné ? Attention Exclamation study
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Un étranger
Pamela


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

oxo-king nouveau postulant !! Empty
MessageSujet: Re: oxo-king nouveau postulant !!   oxo-king nouveau postulant !! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:00

Y'as un piege !

EDIT : Natsume' Veuillez évitez de flooder sur une candidature , les questions doit resté correct et les messages privés pour vos petits questions fun sont disponible Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
oxo-king
Un étranger



Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : valence

oxo-king nouveau postulant !! Empty
MessageSujet: Re: oxo-king nouveau postulant !!   oxo-king nouveau postulant !! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:01

Et bien non je ne cherche pas particulièrement un moulin de sorties Very Happy mais j'avoue que se retrouver de temps en temps avec la guilde est plutôt sympa et non pas de rester avec ses 8 comptes et de temps en temps demander si quelqu'un est dispo pour faire quelque chose

Bon petite présentation IRL j'ai 16 ans je suis en première et j'ai beaucoup jouer aux jeux vidéo geek
je joue a Dofus depuis que je suis en 4 eme mais je ne suis abo que depuis 1 an j'ai beaucoup erré a travers des personnages sacri puis osa puis cra puis eca puis ... re-osa je joue assez régulièrement mais j'aime beaucoup sortir avec des potes (j'en ai qui jouent a Dofus donc c'est pratique ^^)

je cherche avant tout dans une guilde une bonne ambiance et je vois que sur les critères de présentation vous êtes tous coordonnés et je pense que l'on peut vraiment bien s'entendre j'aime discuter de toutes les aventures IG et commenter ce qui arrive j'étais assez implique dans les guildes que j'ai intégré

Bref j’espère être accepté dans la guilde

Bonne journée et a bientôt IG jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

oxo-king nouveau postulant !! Empty
MessageSujet: Re: oxo-king nouveau postulant !!   oxo-king nouveau postulant !! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:48

POUR
contacte moi ou un bras droit pour être recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





oxo-king nouveau postulant !! Empty
MessageSujet: Re: oxo-king nouveau postulant !!   oxo-king nouveau postulant !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oxo-king nouveau postulant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loba Loca :: Corbeille anciennes candidatures-
Sauter vers: