Loba Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loba Loca

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la vie comme elle est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Atmos

Aller en bas 
+6
Natsume
Cdv
eiikoo
Aliniel
eristoff-black
Atmos
10 participants
AuteurMessage
Atmos
Un étranger



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature Atmos Empty
MessageSujet: Candidature Atmos   Candidature Atmos I_icon_minitimeMar 26 Avr - 6:55

Bonjour à tous

J'ai entendu parler de votre guilde durant différentes activités avec des amis in-game, je l'ai vu sur des personnes influentes et de très bon joueurs du serveur! On ne m'en a dit que du bien, je pensait donc aller faire un tour sur votre forum.. J'ai tourné environ une demi-heure sur votre forum (qui est très bien fait d'ailleurs je vous en félicite)! Et j'ai donc vu: Recrutement lvl 120 mini, Youppppiiiiiiiii
Smile C'est pourquoi j'ai décidé de poster ma candidature en ce jour je l'espère qui marquera à jamais la vie de mes persos!! Cool

In-game:


Je joue à dofus depuis environ 3-4 ans. Auparavant je jouait un sram de lvl 15X sur le serveur Hyrkul couplé d'un Eniripsa de cercle 14X. J'ai ensuite arrêter de jouer durant une petite année à mon entrer en seconde générale! Mais m'ennuyant tellement hors école et surtout le week-end, j'ai decidé de recommencer au mois de septembre sur un serveur que je ne connaissait pas: Ulette.
Mon personnage principal est un sram masculin de cercle 138, il se prénomme Atmos, Il me suit donc depuis mes débuts sur Ulette. Il est actuellement full agi, Stuff 1/2 au R'hoh avec une petite DD prune/émeraude qui me suit également depuis longtemps. Concernant mes métiers Je suis paysan/boulanger lvl 100 et je monte depuis cette semaine le métier de mineur (actuellement lvl 14, pas facile facile à augmenter tongue )
Accessoirement j'ai un xel lvl 80, un cra 65, et un iop 69 mais qui ne sont pas stuff. (je prefère tout jouer sur le sram!!)
J'était depuis octobre (quand mon sram était level 4X) dans une guilde nommé "Dangerous", elle était pour moi la MEILLEURE GUILDE DU SERVEUR! (et j'y croyait vraiment) Suite au hack de la guilde et de notre meneur, la guilde c'est peu à peu dissoute jusqu'à son extinction il y a un mois. Depuis je n'ai pas retrouvé une guilde ou je m'y sentait à mon aise.

IRL:


Je ne vais pas vous en dire énormément sur ma personne car pour moi ce n'est pas le plus important (peut être que je me trompe?! Smile )
Je m'appelle Maxime, je suis en Première ES, dans un lycée en Bretagne (dans l'Ile et Vilaine). Je pense que je suis sociable et facile, j'aime beaucoup aller vers de nouvelles personnes et discuter de tout et de rien!
Je fait de la guitare depuis 5 ans et du foot depuis 11 ans.

Je suis un membre actif, qui aime s'impliquer dans la vie d'une guilde. Je suis co durant les vacances, le mercredi, vendredi et le week-end mais rarement les jours après l'école (Maman elle veut pô Wink ) J'espère donc être accepté dans votre guilde car elle me semble correspondre à tout ce que j'attends d'une guilde, de la convivialité surtout. Et j'accepte aussi entièrement votre règlement (qui ne me pose aucun soucis!)

A très bientôt je l'espère, si vous avez des questions à mon égard, j'essayerai d'y répondre au plus vite bien évidemment.

Merci afro

PS: Voici une photo de mon sram, que je trouvait pas mal hihi, vers les levels 12X
Candidature Atmos Sram10

Revenir en haut Aller en bas
eristoff-black
Un étranger
eristoff-black


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : ici, quelque part, la bas

Candidature Atmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atmos   Candidature Atmos I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:20

Bien le bonjour Atmos: Very Happy , je trouve t'as candidature très bien faite, étant le seul sram in guilde, je me sent seul :$ , mais même si il manque une toute petite phrase , vraiment toute petite, mais si importante , vu que je sais que tu vas edit ce sujet pour la rajouté par le suite, pas la peine d'attendre tout ce temps, je te met mon POUR maintenant cheers a bientôt in guilde j'espère, un confrère sram agi enfin =D " Les srams agi vaincront!! " bonne Journée le fouteux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliniel
Un étranger
Aliniel


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Candidature Atmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atmos   Candidature Atmos I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:07

Salut à toi !

Un breton de plus ne serrait pas de trop dans cet guilde ! De plus ta candidature est très bien faite, mais je vais rester neutre pour le moment car il manque en effet une phrase importante Wink

Je n'ai rien de plus à ajouter, tout est dit Wink

Bon jeu à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Un étranger



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature Atmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atmos   Candidature Atmos I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:52

La phrase importante est elle celle ci:
J' accepte le règlement et j' aimerais intégrez les Loba Loca ???? Bien sur que j'accepte toutes vos conditions, vos mise à l'épreuve et tous vos suplices, vos caprices tout ce que vous voulez faire de moi Smile
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
eiikoo
Un étranger
eiikoo


Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 34
Localisation : reunion

Candidature Atmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atmos   Candidature Atmos I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:45

je suis POUR

la phrase il l'avait dit >> Et j'accepte aussi entièrement votre règlement (qui ne me pose aucun soucis!)

bne candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdv
Un étranger
Cdv


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Là =p

Candidature Atmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atmos   Candidature Atmos I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:05

salut Atmos, tu as fait une belle candidature, je suis POUR
a bientot en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature Atmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atmos   Candidature Atmos I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:41

Owii un soumis !

Dolo prépare les machines à chatouilles :3 on va le torturééééé !!!
Bon premier caprice du meneur , le vote :
C' est mauvais ... c' est très mauvais ...
J' ai pas grand chose de négative à dire .
Je trouve la candidature bien structurée , complète , les couleurs sont présente , j' ai trouvé de la sympathie , de la convivialité .
Cependant ... Nous trouvons que la partie " Irl " est aussi importante voir plus importante que l' in game .
Nous aimons bien appeler les noms des membres par leurs prénoms , même si c' est plus fréquent de s' appeler par nos pseudos pour le moment . Nous partageons des moments skype et on s' intéresse beaucoup à nos membres , c' est pour cela que le système de candidature a était mise en place .
Enfin voila ! à bientot parmi nous flower

Pour ( un chocolat c' est pâque é__è )

Natsume '
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
Sayan
Un étranger
Sayan


Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature Atmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atmos   Candidature Atmos I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:18

Atmos a écrit:
Bonjour à tous

Auparavant je jouait un sram de lvl 15X sur le serveur Hyrkul couplé d'un Eniripsa de cercle 14X.

Check nous le nom de tes persos sur Hyrkul j'y ai joué au moins 3 ans dessus.
Atmos a écrit:
Bretagne (dans l'Ile et Vilaine).


Viiiiiilain. albino

Atmos a écrit:
Je fait de la guitare depuis 5 ans OUAIIIIIS et du foot depuis 11 ans. NAAAAAAN ;(


Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Un étranger
Kami


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Candidature Atmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atmos   Candidature Atmos I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:44

POUR
A bientôt IG ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aliniel
Un étranger
Aliniel


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Candidature Atmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atmos   Candidature Atmos I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:46

La phrase ayant été rajouté, bah je n'ai plus qu'à ajouter mon pour à cette candidature Wink

Sinon, faut pas ce laisser faire par natsume ! je te donnerai quelques conseil in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Un étranger



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature Atmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atmos   Candidature Atmos I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:45

Hihi merci à tous!

Alors mon sram s'appellait "Bill-out"
Et mon eni s'appellait "Beer-out" (très original je sais hihi Smile )
J'était dans "Ultimate Soldiers" à cette époque là qui était une très bonne guilde! cheers


Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature Atmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atmos   Candidature Atmos I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:59

Bien le bonjour à toi Maxime,

Dans un premier temps, nous annulons le vote de l'ex-membre Eristoff-black.

A ton sujet, j'adore ta candidature, tu as l'air d'être quelqu'un de bien sympathique, convivial. Vue les votes tu sera surement intégré, j'espère juste que sa sera pour longtemps !

J'ai vue que tu habitais en Bretagne, c'est sympa, j'ai de la famille la bas et deux de nos membres y habitent, ça devrait les réjouir Razz

Sinon, je n'ai pas trop de chose à rajouter, nous te découvrirons plus amplement en guilde ! What a Face

Je vais voter "POUR" avec confiance en espérant satisfaction.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Un étranger



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature Atmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atmos   Candidature Atmos I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:15

Merci beaucoup à toi Dolores, et oui j'espère que la guilde m'apportera une très grande satisfaction (ce que je ne doute pas Smile ) Et j'espère y rester aussi longtemps que je le pourrait! pig

flower La Bretagne un pays tellement merveilleux flower
Revenir en haut Aller en bas
Team-Opi
Un étranger
Team-Opi


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Centre

Candidature Atmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atmos   Candidature Atmos I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:26

Salut a toi Maxime,

Je voudrais m'escuzer tout d'abord de ne pas avoir lu ta candidature plus tôt !

Pour moi c'est un POUR, trés belle candidature et tu as l'air d'être fort sympathique ! Smile !
Et SURTOUT tu fait du FOOT Cool

Cordialement, Team Opi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Un étranger
Sayan


Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature Atmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atmos   Candidature Atmos I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:09

Je t'ai jamais vu IG sur Hyrkul, tu devais pas être un habitué du zaap château d'Amakna, tant pis. En tout cas il me semble qu'Utimate soldiers était une bonne guilde, tu dois donc être quelqu'un de bien. Razz

Je maintiens mon pour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Un étranger



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature Atmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atmos   Candidature Atmos I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:20

Hihi non j'etait plus souvent zaap milifutaie et village que chateau d'amakna.. Ou plus souvent en rassemblement guilde!


jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature Atmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atmos   Candidature Atmos I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:49

MP un bras droit ou moi même pour te faire recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Atmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atmos   Candidature Atmos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Atmos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loba Loca :: Corbeille anciennes candidatures-
Sauter vers: