Loba Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loba Loca

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la vie comme elle est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Sayan.

Aller en bas 
+5
Pamela
Natsume
Team-Opi
Aliniel
Sayan
9 participants
AuteurMessage
Sayan
Un étranger
Sayan


Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Sayan.  Empty
MessageSujet: Candidature de Sayan.    Candidature de Sayan.  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:53

Bonsoir à tous les Lobas et à ceux qui liront ma candidature!

.
M
a petite vie dofusienne.


Tout d'abord, je joue plusieurs personnages. Mon personnage principal Sayan-Vegeta, iop terre de niveau 102, Shagia enutrof eau de niveau 88, ma petite crâ air Kiwye niveau 70, mon larbin d'eni Wikye niveau 69 et enfin mon sacri eau Zaeed niveau 69. La raison du nombre important de personnages vient de ma longue expérience de Dofus qui s'élève à déjà 4 ans de jeu! La mentalité ayant énormément changée pendant ces 4 ans j'ai décidé d'être un minimum autonome dans mes activités en jeu.

Pour la petite histoire, j'arrive sur Ulette il y a 1 an rejoignant la guilde: ''Les tofus asthmatiques'' , un guilde de JOLiens avec qui je créer des liens d'amitiés forts mais finalement, pas mal de joueurs quitte Ulette suite au hack de notre meneur et d'autres personnes. Au passage, je me fait voler mon enclos 16 places ainsi qu'une 90aine de dindes. rabbit Après ça je reste assez dégouté du jeu et je commence à jouer plutôt au ralenti pour finalement stopper vers Septembre.

Cependant, début Mars 2011 je décide de me remettre à jouer mais les quelques amis qui me restent ont déjà un niveau très élevé ou même un niveau 200 et une team de 8 personnages. Du coup je décide de me créer 3 nouveaux personnages venant compléter le iop et l'enu. Donc pendant ce temps passé sur Ulette j'ai monté quelques métiers, à savoir; Forgeur de pelle 93, mineur 3x, sculpteur d'arcs 5x et j'ai aussi à ma disposition un personnage bucheron niveau 100.


.
U
n petit bout de moi même.

Je m'appelle Luca, et j'ai presque presque 16 ans. Je suis suis en seconde générale et j'habite bordeaux. Pour mes passions je dirais que c'est principalement la musique. Sinon j'aime faire la fête, apéro, feria tout ça. Smile Je compte passer en première ES afin de devenir plus tard journaliste ou encore peut être travailler dans le droit. Sinon pour mes horaires de jeu, je sors pas mal donc je joue principalement le soir mais de temps en temps en journée.

. . . Voila, je pense avoir dis l’essentiel, je reste à votre disposition si vous avez des questions à me poser. J' accepte le règlement et j' aimerais intégrez les Loba Loca. Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Candidature de Sayan.  997756saya
Sayan.
flower


Dernière édition par Sayan le Dim 10 Avr - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliniel
Un étranger
Aliniel


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Candidature de Sayan.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayan.    Candidature de Sayan.  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:59

Salut à toi,
Tout d'abord j'aime le lvl de tes deux derniers perso, mais bon passons xD
Très bonne candidature, mais je vais rester neutre pour le moment, il manque une petite phrase très importante.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team-Opi
Un étranger
Team-Opi


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Centre

Candidature de Sayan.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayan.    Candidature de Sayan.  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:03

NEUTRE, comme la signalé Ali il manque la phrase importante !
Sinon tres belle candidature !

Cordialement Team Opi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de Sayan.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayan.    Candidature de Sayan.  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:08

J' aime bien la forme de la candidature très relaxant .
Mais il manque en effet quelque choses .
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
Sayan
Un étranger
Sayan


Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Sayan.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayan.    Candidature de Sayan.  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:12

Effectivement j'ai lu les règles ils y 3/4 jours et j'ai pas du tout pensé à les relire ce soir et j'ai oublié la phrase disant que j'ai bien lu les règles, je vais de ce pas la rajouter à ma candidature. Wink

J'ai aussi oublié de préciser que ça ne dérange pas du tout de guilder seulement le Iop et les mules bien plus tard, quand elles auront un niveau qui ne fera pas trop baisser celui de la guilde (si je suis pris bien entendu). Et je précise aussi que personne d'autre que moi n'a mes logs.
Revenir en haut Aller en bas
Aliniel
Un étranger
Aliniel


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Candidature de Sayan.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayan.    Candidature de Sayan.  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:15

Voilà qui est mieux =)
Donc mon vote neutre se transforme en pour Wink

Sinon pour tes perso bah tu verra avec le Belge mais en général c'est le perso principal puis après la semaine d'essai si elle est concluante tu peux prendre les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team-Opi
Un étranger
Team-Opi


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Centre

Candidature de Sayan.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayan.    Candidature de Sayan.  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:17

Tu as sue vite remédié au default que comporté ta candidature, donc pour celà je change mon vote et je t'attribue un POUR ! A plus tard j'espere Smile

Cordialement, Team Opi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Un étranger
Pamela


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature de Sayan.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayan.    Candidature de Sayan.  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:36

Gros POUR , complet simple , super
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Un étranger
Kami


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Candidature de Sayan.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayan.    Candidature de Sayan.  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:41

Un grand POUR
Tu as dis l'essentiel dans une candidature agréable à lire : majuscule, paragraphes et tout et tout ^^'.
A bientôt en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Un étranger
Sayan


Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Sayan.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayan.    Candidature de Sayan.  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:42

Merci pour tous ces commentaires positifs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de Sayan.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayan.    Candidature de Sayan.  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
eristoff-black
Un étranger
eristoff-black


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : ici, quelque part, la bas

Candidature de Sayan.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayan.    Candidature de Sayan.  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:00

j'ai vu que tu aimez prendre l'apéro?, on est fait pour s'entendre; POUR : What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Un étranger
Sayan


Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Sayan.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayan.    Candidature de Sayan.  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:11

Je préfère la smirnoff ice mais je dois avouer que j'aime beaucoup l'eristoff! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cris-aftermath
Un étranger
cris-aftermath


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : haulchin

Candidature de Sayan.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayan.    Candidature de Sayan.  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:37

Bon me voici J'adore ta candidature simple et compléte avec un minimum de couleur comme je l'es aime ^^
Donc pour moi c'est un grand pour
je voudrais une vodka red bull svp ^^' lol!
Revenir en haut Aller en bas
cris-aftermath
Un étranger
cris-aftermath


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : haulchin

Candidature de Sayan.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayan.    Candidature de Sayan.  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 15:49

Je pense que je peux dire bienvenue a toi dans la guilde avec 7 pour il me semble ^^

EDIT NATSUME : évite les doubles post , la fonction d' édit existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team-Opi
Un étranger
Team-Opi


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Centre

Candidature de Sayan.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayan.    Candidature de Sayan.  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:24

Ne va pas trop vite Cris aussi, il peut avoir une bonne candidature mais IG n'etre pas a la hauteur de nos attente !
Revenir en haut Aller en bas
eiikoo
Un étranger
eiikoo


Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 34
Localisation : reunion

Candidature de Sayan.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayan.    Candidature de Sayan.  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:20

POUR

bne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Un étranger
Sayan


Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Sayan.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayan.    Candidature de Sayan.  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:11

J'suis content que ma candidature vous plaise! J'espère que je serais à la hauteur de vos espérances! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de Sayan.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayan.    Candidature de Sayan.  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:16

Mp moi ou Dolo pour te faire recruter . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Sayan.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayan.    Candidature de Sayan.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sayan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loba Loca :: Corbeille anciennes candidatures-
Sauter vers: