Loba Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loba Loca

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la vie comme elle est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut

Aller en bas 
+4
Dolores
Kami
Natsume
eristoff-black
8 participants
AuteurMessage
eristoff-black
Un étranger
eristoff-black


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : ici, quelque part, la bas

si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   Empty
MessageSujet: si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut    si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:53

Bien le bonjour membres de la Loba Loca, il est temps pour moi, Eristoff-black , sram de niveau 189, de me présenter :

Qui ce cache derrière l'écran ?

Derrière l'écran, ce cache un homme ( oui j'ai bien dit un homme pas un garçon Surprised ) Âgé de 18 ans, actuellement en terminale bac pro commerce ou je fus dans la même classe qu'un membre de votre guilde, pour préserver son anonymat appelons le mui-mi( lol ) j'habite a proximité de cambrai, le nom de mon village, qui est introuvable même sur un GPS, ce nomme St Vaast en Cambresis Very Happy


Le personnage In gamme :


Sram de type Air, je me balade depuis moins d'un an sur le Ulette ( depuis le 9 Juillet 2010), mais mon expérience dofus commença il y a 4 ans, sur le serveur Maimane, avec un sadida de cercle 190 ( cupidon-divinity) , ma précédente guilde..., ahum, je fut chez extazia, pourquoi vouloir la quitter ? Malgré ma bonne entente avec tout les membres de la guilde, et malgré ma mise a l’écart de tout conflit, je reçois beaucoup de mp d'insulte, de menace, sa devient vite gonflant , de plus, l'ambiance chez extazia, est parfois un peu lourde, voir énervante parfois ^^, mais je fait partit des rares membres d'extazia, qui réfléchisse avant de dire ou faire quelque chose, bref je sais bien qu'avoir était chez extazia n'est pas un avantage, mais l'honnêteté a mes yeux en est un =), j'ai aussi un petit mule ( eristoff-vodka enutrof de cercle 130) . Sinon que dire a part que je suis basé pvm, mais malgré mon stuff rudimentaire, je me débrouille très bien lorsqu'il faut défendre nos couleur en pvp, je suis respectueux des autres joueurs, et je fais attention a mon écriture . Je veux , voudrais intégrez votre guilde, car j'ai eu beaucoup d’échos qui m'on séduit:$ , je suis un redoutable paysans !!Very Happy … de niveaux 13 .. bref, je ne vais pas en dire plus, a part que J' accepte le règlement et j' aimerais intégrez les Loba Loca .

Je vous laisse délibérer entres vous, et je vous souhaite une excellente soirée, et peut être a toute a l'heure . http://www.dofus.com/fr/perso/ulette/eristoff-black-103506800028
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   Empty
MessageSujet: Re: si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut    si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:03

J' aime Smile
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
Kami
Un étranger
Kami


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   Empty
MessageSujet: Re: si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut    si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:10

POUR aussi ;D
A bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
eristoff-black
Un étranger
eristoff-black


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : ici, quelque part, la bas

si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   Empty
MessageSujet: Re: si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut    si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:13

j'aime j'aime j'aime :$ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   Empty
MessageSujet: Re: si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut    si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:21

Coucou =)

Les couleurs font mal aux yeux mais j'ai trop rien à dire sauf "POUR".

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
eristoff-black
Un étranger
eristoff-black


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : ici, quelque part, la bas

si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   Empty
MessageSujet: Re: si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut    si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:31

Merci Merci MERCI!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sacridu38
Un étranger



Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29

si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   Empty
MessageSujet: Re: si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut    si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:22

Que dire a par un gros POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   Empty
MessageSujet: Re: si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut    si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   I_icon_minitimeSam 2 Avr - 7:35

Encore un pour et c' est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
Team-Opi
Un étranger
Team-Opi


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Centre

si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   Empty
MessageSujet: Re: si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut    si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:32

POUR

A bientot, Team Opi Smile
Revenir en haut Aller en bas
eiikoo
Un étranger
eiikoo


Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 34
Localisation : reunion

si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   Empty
MessageSujet: Re: si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut    si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:41

moi je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eristoff-black
Un étranger
eristoff-black


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : ici, quelque part, la bas

si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   Empty
MessageSujet: Re: si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut    si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:16

Merci Merci et encore Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Un étranger
Pamela


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   Empty
MessageSujet: Re: si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut    si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:33

Neutre , y manque une phrases Smile sinon ça serais pour et avec le sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   Empty
MessageSujet: Re: si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut    si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   I_icon_minitimeDim 3 Avr - 7:27

Mp moi ou Dolores pour te faire recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
eristoff-black
Un étranger
eristoff-black


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : ici, quelque part, la bas

si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   Empty
MessageSujet: Re: si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut    si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:02

Merci a vous tous Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   Empty
MessageSujet: Re: si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut    si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loba Loca :: Corbeille anciennes candidatures-
Sauter vers: