Loba Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loba Loca

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la vie comme elle est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mylonna

Aller en bas 
+4
christopherdu44
Natsume
Dolores
Mylonna
8 participants
AuteurMessage
Mylonna
à l' essai
Mylonna


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Et puis quoi encore ?

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:29

Bonjour lecteurs,

---Ma vie réelle---
Je m'appelle Emeline Monteiro, j'ai 16 ans et demi cette année et je pratique un peu de guitarre.
Je suis une petite passionnée de Dofus, un jeu super cool avec beaucoup d'ambiance c'est ce pourquoi je vous fais une recommandation Razz
Parlons de mes activités, hmm Dofus mais principalement j'aime sortir avec mes copines Smile
Oh oui j'oublie mais j'aime le chocolat lol!

---Ma vie virtuelle---
Je me nomme Mylonna, osamodas de cercle 27 full sagesse (qui ne cesse d'augmenter) pour l'instant pas de particularité. Elle est au chaumage (quelle garce Evil or Very Mad). J'ai prit un peu de retard dans ma période BL (bon d'accord je le suis encore) car je faisais du PvP et je suis grade 4 Razz

---Mylonna et ce qu'elle attend---
J'aimerai tomber sur une très bonne guilde ambianceuse (si je puisse dire) cependant je suis très motivée alors je ne laisse pas tomber affraid
Je n'ai jamais eu de guilde auparavant.
Je suis en recherche d'une guilde :
-Ambianceuse,
-Active,
-Motivée.


Voilà je pense avoir tout dit sur ce merci d'avoir lu ma candidature.


Dernière édition par Mylonna le Ven 1 Avr - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeVen 1 Avr - 14:39

Bien le bonjour chère Osamodas !

Je suis un peu coincée sur ton level, qui n'est pas du tout de notre réglementation...

Pourrais tu cependant me dire si tu as d'autres personnages, et pourquoi tu nous as choisis.

En attendant le post de Natsume et de t'es réponses, nous aviseront.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeVen 1 Avr - 14:47

Coucou Mylonna .
Tu as oublié déjà quelque chose dans ta présentation et il y a assez de choses manquantes .
Le règlement n' est pas lu .
Notre niveau de recrutement est de 120 .
La question que je me poses c' est :
Combien de temps joues tu à Dofus ? As tu de l' expérience ?
et une meilleure présentation , j' aurais sans doutes d' autres questions par après
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
christopherdu44
Un étranger



Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2011

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: candidature mylona   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:10

Salut Mylona,

Je suis content de voir que tu as choisi "Loba Loca" même si ton niveau est asser bas :/. Mais si tu dit que tu xp vite et que tu peux ateindre un niveau considérable alors je penserais que je te dirais oui pour que tu intègres la guilde mais pour cela tu devras voir sa avec Natsume =). Sur ce, je te laisse, maintenant tu sais mon choix et bonne continuation a toi =)



Sourri
Revenir en haut Aller en bas
Mylonna
à l' essai
Mylonna


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Et puis quoi encore ?

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:49

Pour Dolores :
Hélas, je ne possède que Mylonna parmi mes personnages.
Puis j'aimerai rejoindre votre guilde car je suis en recherche d'une guilde sympathique, motivée et active (pas comme certaines dont j'ai connue) puis je pense que votre guilde convient tout à fait avec ma description Smile


Pour Natsume :
Hmm Dofus, depuis assez longtemps mais pendant ce longtemps si je puisse dire j'étais entrain d'essayer de nombreux personnages jusqu'au jour où j'ai choisie osamodas Very Happy
L'expérience ? Oui j'en ai pas mal sauf parmi les gros donjons HL comme sur Frigost ou Otomaï.


Je vous remercie d'avoir lu ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Un étranger
Kami


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:13

Je suis POUR : tu avais l'air très sympa et intéressante quand tu m'as contacté.
Le lvl ne fait pas le moine
*Sors* ===>
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:15

Ok je vois,

Pour moi le règlement n'est toujours pas lue puisque tu as oublier de transcrire un élément important dans ta candidature qui se trouve dans le règlement... Mais je ne vais pas en tenir compte puisque le systéme de candid est soutenu.

Le seul soucis est ton level, je m'en remet donc à notre meneur Natsume qui décidera de ton acceptation Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:21

J' attend une meilleure candidature dans les règles et je verrais bien si elle me charme ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
sacridu38
Un étranger



Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:37

Je risque de me faire flinguer mais bon , personnellement je suis contre .

Je m'explique :

1- dans la candidature il manque une chose essentielle qui pour moi veut dire grand chose

2-je n'ait rien contre le niveau car on est tousse passer par la ,
( je ne me vente pas , au contraire je pense ne pas avoir un niveau satisfaisant pour pouvoir dire que je suis HL )
mais je pense que le lvl joue beaucoup qu'on le veuille ou non .

tu va surement te dire qu'on en demande trop et qu'on est trop sérieux , je t'assure que l'on s''amuse bien mais pour moi je pense qu'il y a trop de fait qui me fâche pour le coup .

maintenant ces a natsu de décidé .
Revenir en haut Aller en bas
Aliniel
Un étranger
Aliniel


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:53

Salut,
Comme mes zamis je vais rester Neutre pour le moment.
Je pense quand même que tu as lu le règlement, il y a pas mal de couleur dans ta candidature mais tu as du le survoler je pense car il manque en effet une phrase très importante.

J'ai ensuite une question importante pour moi qui pourrai faire changer mon vote :
Aimes tu la bonne musique ? Very Happy

En ce qui concerne ton lvl, comme la dis phenix, on est tous passé par là, si tu es intégrée à la guilde on t'aidera, enfin du moins je le ferrai dans la mesure du possible Wink

Reste maintenant à attendre l'avis du Belge Very Happy

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylonna
à l' essai
Mylonna


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Et puis quoi encore ?

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:33

Je suis vraiment désolée, j'ai lue le règlement mais je n'avais pas vue cette phrase Sad
J'accepte le règlement et j'aimerai intégrée Loba Loca !
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:40

Voilà qui est mieux, pas facile de convaincre notre Natsume..

Je te propose de refaire ta candidature avec les nouveaux éléments que nous t'avons demander aussi bien que tu l'avais fais, et je suis persuadée que Natsume sera conquis.

(PS : Fait lui un complétement sur le fait qu'il soit belge).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Un étranger
Kami


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:54

Oui, surtout que comme il nous le dit chaque jour, il attend la fille de ses rêves, et t'as le meme age que que lui. Qui sait ...
Je rigole xD
Tu peux aussi observer et t'inspirer d'autre candidatures, sans évidemment faire du copier-coller.
Bonne chance. A plus tard j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Mylonna
à l' essai
Mylonna


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Et puis quoi encore ?

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:01

Je peux faire la même sauf en rajoutant des trucs ?
Sur ce sujet ou j'en fais un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:23

Comme tu veux Mylonna, c'est toi la candidate
Revenir en haut Aller en bas
Mylonna
à l' essai
Mylonna


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Et puis quoi encore ?

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:31

Bonjour lecteurs,

---Ma vie réelle---
Je m'appelle Emeline Monteiro, j'ai 16 ans et demi cette année et je pratique un peu de guitarre.
J'habite à Lyon et puis bah confused
Je suis une petite passionnée de Dofus, un jeu super cool avec beaucoup d'ambiance c'est ce pourquoi je vous fais une recommandation Razz
Parlons de mes activités, hmm Dofus mais principalement j'aime sortir avec mes copines Smile
Oh oui j'oublie mais j'aime le chocolat lol!

---Ma vie virtuelle---
Je me nomme Mylonna, osamodas de cercle 27 full sagesse (qui ne cesse d'augmenter) pour l'instant pas de particularité. Elle est au chaumage (quelle garce Evil or Very Mad). J'ai prit un peu de retard dans ma période BL (bon d'accord je le suis encore) car je faisais du PvP et je suis grade 4 Razz

---Mylonna et ce qu'elle attend---
J'aimerai tomber sur une très bonne guilde ambianceuse (si je puisse dire) cependant je suis très motivée alors je ne laisse pas tomber affraid
Je n'ai jamais eu de guilde auparavant.
Je suis en recherche d'une guilde :
-Ambianceuse,
-Active,
-Motivée.


Voilà je pense avoir tout dit sur ce merci d'avoir lu ma candidature.
J'accepte le règlement et j'aimerai intégré Loba Loca !


Dernière édition par Mylonna le Sam 2 Avr - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeVen 1 Avr - 22:26

Bon , je vois un peu de motivation , mais j' ai pas eu mon compliment !
Non plus sérieusement . Je suis pas le seul à donner mon avis .
J' aimerais connaitre l' avis de chacun sur l' acceptation à ce niveau .
Pour la candidature je vois pas trop de changement à part des lignes rajoutés
tes anciennes guilde ? un peu plus d' irl ? ta pano ? un peu plus de choses te concernant seras beaucoups mieux ^^ je suis très difficile .
Mais bon je te donnes un POUR le niveau ne fait pas le moine et on peux très bien t' aider , c' est pas un soucis .
Donc récapitulons :
1 Contre
2 Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
Mylonna
à l' essai
Mylonna


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Et puis quoi encore ?

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeSam 2 Avr - 6:44

Je rajoute une chose que je n'avais pas évoquée, je suis descendante d'un riche ami qui m'a donné des équipements.
Hmm je suis donc une osamodas avec une coiffe obvijevan Razz
Panoplie aventurier et anneau de sillimelle lol!
Je n'ai pas eu d'autre guilde auparavant sauf celle en ce moment, elle s'appelle Les Anges Gardiens.
Tu es trop gentil Natsume Razz
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Un étranger
Pamela


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:38

Neutre , y manque une petite phrases relis le réglement , sinon personnellement le niveaux je m'en fous j'ai moi même était recrutés en dessous du niveaux 120 donc bon... sinon sans cette phrases ce seras neutre , qui peut se changer en pour si elle apparrait
Revenir en haut Aller en bas
Mylonna
à l' essai
Mylonna


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Et puis quoi encore ?

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:46

Je l'ai évoquée dans ma candidature en rouge Sad
J'accepte le règlement et j'aimerai intégrée Loba Loca drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Un étranger
Pamela


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:47

Ah , je ne l'avais pas comprit comme ça , donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mylonna
à l' essai
Mylonna


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Et puis quoi encore ?

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:07

Merci beaucoup Smile
Pas mal ta nouvelle image lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:18

"POUR" parce que je suis une gentille et solidaire entre osamodas x)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mylonna
à l' essai
Mylonna


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Et puis quoi encore ?

Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:56

Je rajoute une chose au passage :
-Je viens d'acheter une cape obvijevan,
-Je me retrouve avec 280 000 kamas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mylonna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylonna   Candidature de Mylonna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mylonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loba Loca :: Corbeille anciennes candidatures-
Sauter vers: