Loba Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loba Loca

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la vie comme elle est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kamimiroooooo (10 caractères?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kami
Un étranger
Kami


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Kamimiroooooo (10 caractères?) Empty
MessageSujet: Kamimiroooooo (10 caractères?)   Kamimiroooooo (10 caractères?) I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:54

Bonsoir,
J'ai récemment croisé Mi-Mui allant examiner son compte en banque, ce dernier m'a fait une éloge très intéressante de votre guilde. Ainsi j'ai pris la décision de tenter ma chance et intégrer vos rangs.

Présentation :
J'ai débuté dans dofus il y a de cela 4 ans lorsque l'on le Conseil Général d'Ille et Vilaine m'a offert mon premier ordinateur portable. J'avais auparavant joué a un jeu en ligne nommé Ragnarok sur un serveur privé et j'avais trouvé cela intéressant. J'ai passé mes 70 premiers niveaux aux illustres chafers d'Astrub. Puis je me suis abonné et je suis passé du lvl 7X a 112 aux rats de Bonta. Cependant, entrant dans la période importante qu'est la première-terminale j'ai décidé d'arreter pour me consacrer a mes études. Mais me revoilà depuis 2 semaines : le second trimestre est bouclé et les dossiers scolaires envoyés... Enfin bref, j'ai donc un Eniripsa lvl 13X build intelligence. A part cela, je suis alchimiste lvl 100 et boulanger/paysan/bucheron/cordonnier dans la zone 3X. J'ai continuellement 5 comptes abonnés ce qui me permet de renflouer mes caisses depuis mon retour sur dofus : Sacrieur 9X, Sadi 75 (fourbe) et ça descend ...

J'habite une petite ville, dans une région magnifique et très amicale réputée pour son climat doux et son beaux temps... Vous l'aurez surement deviné, c'est la Bretagne =P. J'approche de ma majorité : Juillet 2012. Je suis tout le temps de bonne humeur et ne perds jamais mon sang-froid. J'adore le sport et la musique, je fais de la batterie depuis 9 ans. Et j'envisage une prépa scientifique pour me rapprocher du métier de pilote de chasse.

Voila je crois que c'est tout. Merci d'avoir lu ce long roman sur ma vie. Et j'espère a bientot ^^'


Kamiro
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Un étranger
Pamela


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Kamimiroooooo (10 caractères?) Empty
MessageSujet: Re: Kamimiroooooo (10 caractères?)   Kamimiroooooo (10 caractères?) I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:31

Jolie candidature , clair enfin rien à reprocher ( ou je vois pas ) . Depuis combien joue tu sur ulette ? Sur quel serveur as tu jouer avant ? Pour l'instant je suis :
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Kamimiroooooo (10 caractères?) Empty
MessageSujet: Re: Kamimiroooooo (10 caractères?)   Kamimiroooooo (10 caractères?) I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:39

Bonsoir ,
Belle candidature , titre souligné et soigné . manque de couleur ! x)
J' aimerais savoir les questions que Bouw viens de posé et ensuite si tu pourrais nous dire quand quelles éventuel guildes as tu déjà postulé Smile
Ca seras un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Kamimiroooooo (10 caractères?) Empty
MessageSujet: Re: Kamimiroooooo (10 caractères?)   Kamimiroooooo (10 caractères?) I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:46

Coucou!

Jolie candidature, Miu ta bien conseillé Smile

Impatiente de mieux te connaître, je suis cependant du même avis que Natsume Smile

Tu devrais tout de même relire les régles, tu as oubliée un élément qui prouve ta solvabilité.

Une fois ces critères remplis, j'appliquerais mon vote.

Cordialement,

Dolores


Dernière édition par Dolores le Sam 12 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eiikoo
Un étranger
eiikoo


Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 34
Localisation : reunion

Kamimiroooooo (10 caractères?) Empty
MessageSujet: vote   Kamimiroooooo (10 caractères?) I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:48

Belle presentation c'est vrai manque un peu de couleur mais l'important y est mis apart les question demandé ^^

je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Un étranger
Kami


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Kamimiroooooo (10 caractères?) Empty
MessageSujet: Re: Kamimiroooooo (10 caractères?)   Kamimiroooooo (10 caractères?) I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:59

Et bien pour répondre a vos question, je joue sur Ulette depuis 3 ans je crois, mais j'ai arrête durant 2 ans comme je l'ai expliqué précédemment : dossier scolaire etc... J'ai repris il y a 2 semaines.

En outre, depuis ma reprise je n'ai postulé pour aucune guilde, on m'a invité chez Kinder's ==> Je n'ai pas aimé l'ambiance qui y régnait. Depuis une semaine, je suis dans une petite guilde : shuriken. J'y suis le plus haut lvl et essaye d'y aider les membres à xp. Car il n'y a pas de lvl minimum. Cependant malgré que j'y adore l'ambiance et certains membres, des débutants polluent la guilde je trouve : à peine sont-ils invités ou se connectent-ils, on entend le fameux "Qqn peut m'aider à xp?". Mi-Mui vous ayant recommandé auprès de moi, je vais quitter cette dernière et m'engager auprès de vous.
Cependant, avant d'arrêter, j'ai souvent été exclue de certaines guilde parce que je "parlais trop". Je considère ce jeu comme un jeu, donc je m'amuse, discute beaucoup et raconte "(peut-être)" un peu trop ma vie pour rire et faire rire ^^'. Je préfère prévenir, si je n'ai aucune liberté d'expression je ne me plairai pas dans votre guilde.

Et bien-entendu : J'ai lu, j'accepte et je comprends les règles de vie de la guilde.

PS : Je ne fréquente pas souvent des forums donc, pardonnez mon ignorance mais je ne sais pas mettre de couleurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Un étranger
Pamela


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Kamimiroooooo (10 caractères?) Empty
MessageSujet: Re: Kamimiroooooo (10 caractères?)   Kamimiroooooo (10 caractères?) I_icon_minitimeDim 13 Mar - 0:08

Si tu es sur ulette depuis trois ans , je suis CONTRE les autre membres je pense aurons comprit
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Kamimiroooooo (10 caractères?) Empty
MessageSujet: Re: Kamimiroooooo (10 caractères?)   Kamimiroooooo (10 caractères?) I_icon_minitimeDim 13 Mar - 0:18

Kami ,
En créant cette guilde , je voulais au premier lieux .
Que la guilde sois unis . Tous pour un , un pour tous .
Partager des moments fun , hors jeux et dans le jeux .
T' exprimer ... Tu peux franchement le faire quand tu veux , personne ne te diras quoi que ce sois . Au contraire les personnes qui ne disent jamais rien sont à éviter pour moi .
Il y a déjà une bonne ambiance en guilde et le principe du recrutement sur forum et le forum même , fait partie d' une intégration entre des personnes pour mieux se connaitre .
Pour moi une guilde doit pas se limité à l' Ig . Les gouts de chacun , la personnalité de chacun et les choses que vous aimerez partagez avec nous sont les bienvenues .
On se sens plus à notre aise et mieux relax pour joué .
Nous ne sommes pas nombreux vu que notre guilde est nouvelle .
Mais , je t' accueille vraiment les bras ouvert , car c' est ce genres de personnes que je recherche dans ma guilde .
Merci pour tes réponses et les choses manquantes

Date de la création de Ulette : 29 novembre 2008
Ça fait bien 3 ans ^^' de plus ' je crois ' ou alors je ne comprends pas ou veux tu en venir

Natsume '
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Kamimiroooooo (10 caractères?) Empty
MessageSujet: Re: Kamimiroooooo (10 caractères?)   Kamimiroooooo (10 caractères?) I_icon_minitimeDim 13 Mar - 0:24

Je vote "POUR".
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Un étranger
Pamela


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Kamimiroooooo (10 caractères?) Empty
MessageSujet: Re: Kamimiroooooo (10 caractères?)   Kamimiroooooo (10 caractères?) I_icon_minitimeDim 13 Mar - 0:26

Pour moi ça fait deux ans et quelque mois .M'enfin il n'est pas sur donc je ne suis pas non plus sur du temp qu'il as dis donc je change mon jugement en NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamimiroooooo (10 caractères?) Empty
MessageSujet: Re: Kamimiroooooo (10 caractères?)   Kamimiroooooo (10 caractères?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamimiroooooo (10 caractères?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loba Loca :: Corbeille anciennes candidatures-
Sauter vers: