Loba Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loba Loca

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la vie comme elle est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Walkyry et sa team à la ramasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
walkyry
à l' essai



Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2011

Walkyry et sa team à la ramasse  Empty
MessageSujet: Walkyry et sa team à la ramasse    Walkyry et sa team à la ramasse  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00

Bonsoir les Loba loca, (on devient "les" à partir de deux après tout)

Voilà alors emmené jusqu'ici par Dolorres en personne je viens poser ma candidature afin d'integrer votre guilde.

Déjà pocesseur de la mienne mais qui ne . . . soit, pas catégoriquement contre un changement en tout cas, en plus de vous demandez de rejoindre la guilde j'ose en plus demander un entorse au règlement.
En effet, ma team étant en pleine restructuration, je n'ai que des persos sasa mulés par mon papi 176 mais qui lui ne désertera pas Antidote sans savoir où il mets les pieds.

Moi IG

Papi 176 le mal aimé :/ perso que je n'ai jamais bcp apprécier mais bizarrement je ne l'ai jamais recommencer c'est peut être sa tête qui me fait pitié ? en tout cas je m'y accroche ! =D
et Panda vulné, Cra future feu-terre et Osa soutient.

J'aime jouer en équipe généralement avec un de mes deux potes ou des noobs que je crois sur le champs de bataille

Je connais le jeux par coeur pour chaque persos du lvl 1 à 100 et sans soucis jusqu'au 150 étant donné mes 6 années de jeu intensif à dofus

Malheureusement mnt le boulot la femme -_- " et autres je ne peu plus consacrer autant de temps que j'aimerais

Caractères facile, sociable lourd mais pas chiant =D

Moi IRL

21 ans un bon petit belge qui aime les sachos d'frittt et qui va co trair malgelitte tous les swor

sinon quand les pis sont vide je sort mes couteaux et je deviens boucher =D en pleine formation chef d'entreprise pour plus tard peut être ouvrir ma petite boucherie perso Smile

Et voilà je pense avoir fait plus ou moins le tour de la présentation Smile
Je ne traîne pas plus long temps car comme vous l'aurez compris j'ai un tas de noob à aller faire xp =D

merci de votre attention et à bientôt IG ^^





Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Walkyry et sa team à la ramasse  Empty
MessageSujet: Re: Walkyry et sa team à la ramasse    Walkyry et sa team à la ramasse  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:08

Bonsoir
Je sens de la sympathie dans cette candidature , quelqu un d' aimable et de très social !
Je vote
Pour l' essai Smile
Candidature bien faites , humour et organisée ( manque un peu de couleur >< )
Et t' es belge ! Tiens c' est un point en commun avec moi .
à bientot Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Walkyry et sa team à la ramasse  Empty
MessageSujet: Réponse   Walkyry et sa team à la ramasse  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:20

Coucou petit nunu !

Bonne candidature, j'ai pue faire un passage dans ta guilde il y a quelque temps, et tu es quelqu'un de bien aimable, nous serions ravis si ta guilde nous rejoignait.

Je n'ai pas de reproche à faire, surtout que tu as conquis mon cher meneur.

Je vote "POUR"

à bientot en guilde Smile

Cordialement,

Dolores
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Walkyry et sa team à la ramasse  Empty
MessageSujet: Re: Walkyry et sa team à la ramasse    Walkyry et sa team à la ramasse  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:25

Oui c'est bien ce que j'ai dis. Et aussi il est interdit de voter pour sa propre candidature, inutile de le marquer dans le règlement, c'est tout à fait logique, sinon quel intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Walkyry et sa team à la ramasse  Empty
MessageSujet: Re: Walkyry et sa team à la ramasse    Walkyry et sa team à la ramasse  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:25

Ton message à été supprimer.

Message de Natsume : Je lock , inutile de flooder et de t' auto voter Walkyry . Notre section flood te seras utile quand tu recevras ton invitation et ton grade . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walkyry et sa team à la ramasse  Empty
MessageSujet: Re: Walkyry et sa team à la ramasse    Walkyry et sa team à la ramasse  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkyry et sa team à la ramasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loba Loca :: Corbeille anciennes candidatures-
Sauter vers: