Loba Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loba Loca

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la vie comme elle est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pourquoi je voudrais venirs ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rider-Ghost
Un étranger



Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2011

pourquoi je voudrais venirs ;) Empty
MessageSujet: pourquoi je voudrais venirs ;)   pourquoi je voudrais venirs ;) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 21:53

Bonjour les Loba Loca je voudrais integrer votre Guilde j ai vue que vous etiez très srx , jusqu'au point d'avoir un Forum Special guilde , je suis convaincu que vous ête très sympa, bonne ambiance, enfin je
veux venirs pour jouer avc vous, me faire de nouveaux amis ect... bon c'est a vous de voter mnt, merci

je suis paysan/boulanger 100

mes anciennes guilde sont Ultimate Soldiers
Lydia Loca
Sex And fun
Celtics

Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

pourquoi je voudrais venirs ;) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je voudrais venirs ;)   pourquoi je voudrais venirs ;) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:14

Bonsoir,

Désolée mais je pense qu'il est préférable de te répondre directement, il serait mieux que le calvaire s'arrête maintenant :

- Premièrement tu fais plusieurs post.
- Deuxièmement tu crée une candidature pour marquer deux phrases.
- Troisièmement, tu zap totalement l'intégralité des règles puisque vue t'es efforts, il est certain que le règlement n'as pas était lue.
- et Quatrièmement, tu ne possède pas le niveau requis, doit je te rappeler que le level est de 120 minimum.

Nous pouvons faire des exceptions à condition que la candidature soit correcte hors la, il n'y a aucun effort avec plein de fautes, sans règlement de lue, surtout qu'il y a un correcteur; Donc pour moi c'est un peu comme du foutage de gueule.

Je t'invite à revenir quand tu aura un peu plus de niveau et surtout renseigne toi ou fait toi aider pour ton recrutement...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

pourquoi je voudrais venirs ;) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je voudrais venirs ;)   pourquoi je voudrais venirs ;) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:32

Je lock .
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





pourquoi je voudrais venirs ;) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je voudrais venirs ;)   pourquoi je voudrais venirs ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je voudrais venirs ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loba Loca :: Corbeille anciennes candidatures-
Sauter vers: