Loba Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loba Loca

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la vie comme elle est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iopette un jour .. Iopette toujours :)

Aller en bas 
+7
Dx-Alpha
eiikoo
Natsume
Aliniel
Dolores
Pamela
Drewgz
11 participants
AuteurMessage
Drewgz
Un étranger
Drewgz


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Belgique

Iopette un jour .. Iopette toujours :) Empty
MessageSujet: Iopette un jour .. Iopette toujours :)   Iopette un jour .. Iopette toujours :) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:28

Tout d'abord, bonsoir a vous tous autant que vous êtes ou non !

Alors, je me présente :

Dans le jeux, comme vous pouvez le constater, je me nomme Drewgz et je suis donc une iopette ! Very Happy
Cela dit, je n'ai encore atteind que le niveau 111 a l'heure ou je post a l'instant .. Donc j'espere que vous ferez preuve d'un peu de compation en mon égare Very Happy
Donc donc .. Je suis né il y a moin d'un mois a Incarnam a coté d'un oiseau assé bizare qui parlait et faisait deux fois ma taille .. Avec des HABITS !
Et puis .. Katorz, mon ami en tant que Drewgz autant qu'en beau frêre m'a gentillement aidé jusqu'a ce niveau et, formant donc une mini team, m'aidera encore un moment. Donc j'espere vite atteindre le niveau 120 afin de remplir les conditions entierement pour faire partie de votre chère cercle d'amis Very Happy
Actuellement je suis équippé d'une panoplie Blop Multi Royale au complete suivit d'un gelano, d'un god rod et une piètre cape prespic suivit d'une coiffe gelax.. Et sa du au fait que je suis toujours full sagesse.. Mais ne vous inquietez pas ! J'attend d'avoir mes parchos pour me reset en tant que force, mais aussi intel afin d'etre le plus utile que possible ! Cela dit, tout sa me permet de jouer 10 pa ! Smile


Parlons de moi maintenant .. Ah ah, je rigole, je fais sa depuis une quinzaine de ligne Smile
Je suis un pauvre jeune Belge subissant un non gouvernement dont j'en ai cure Very Happy
J'ai un peu moin d'20 ans, et donc je suis un adolescent mal fini !
Je suis de nature sociable et aime que tu se passe le plus calmement possible dans un monde aussi médiocre qu'il soit ..
Au sinon, j'aime la musique en tout genre et donc je pratique de la guitare ! J'en joue pas spécialement souvent, mais depuis longtemps, donc je me debrouille Smile .. (Je suis actuellement dans une passe dubstep <3)
J'aime aller au cinema et aller en concerts .. Et donc festivals aussi Smile
J'ai une copine depuis quelques années, se que vous vous doutiez car j'ai parler précédemment de mon beau frère ;D
Et voila, j'éspère avoir rajouté se que Pamela avait souligné comme erreur Very Happy


Pour se qui est de ma motivation .. Sa dépend si je veux faire le leche botte, se qui n'est absolument pas mon genre, ou si je vous dit vraiment se qui me passe par la tete Very Happy
C'est a dire que, commencent sur Ulette, je n'ai pas d'amis excepté mon beau frere.. Et donc, ne voulant pas dépendre et le saouler a temps plein, je me suis dit, cherchons apres la guilde qui me correspond le mieu avec qui je pourrait aider et etre aidé et de plus faire des connaissance en tout bien tout honneur Smile
Alors je me suis mis a mp 2 ou 3 amis de mon amis, mais tous m'ont envoyer ch** pour rester poli Smile
Et la.. REVELATION ! Je tombe sur Aliniel au nom de guilde accrocheur et au logo réservé, Loba Loca, tout se que j'aime ! Et puis paf ! Sa f.. Me voici ! Smile


Et donc voila mon problème chère psy. Qu'en dites vous? Comment vais je m'en sortir?

J' accepte le règlement et j' aimerais intégrer les Loba Loca .

Cordialement moi même Smile

( ps : Excusé moi pour le manqeu de screen, mais je suis propriétaire d'un pc de merde .. Veuillez m'en excuser .. )


Dernière édition par Drewgz le Jeu 12 Mai - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Un étranger
Pamela


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Iopette un jour .. Iopette toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Iopette un jour .. Iopette toujours :)   Iopette un jour .. Iopette toujours :) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:34

Génial , tu parle pas assez de ta vie privé et il manque une certaine phrases donc je dit neutre mais c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Iopette un jour .. Iopette toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Iopette un jour .. Iopette toujours :)   Iopette un jour .. Iopette toujours :) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:59

Bonsoir à toi !

Je prend en compte le dernier édit auquel mon vote se transforme en POUR.

C'est notre cher Maxence qui va avoir le plaisir de couper le ruban rouge à un nouveau membre de la Belgique... Vive la T.V.A. et vive moi puisqu'une fois encore, nous avons affaire à un belge et non à "une" belge. flower

Bref, très jolie candidature, sympathique, du sérieux et de la maturité ! C'est rare sur ce jeu ou les gens sont gravés à travers les pixels de leur personnages... Enfin un nouveau qui j’espère nous prouvera qu'il sera fidèle aux Loca.

Sûrement à bientôt Ig,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Drewgz
Un étranger
Drewgz


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Belgique

Iopette un jour .. Iopette toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Iopette un jour .. Iopette toujours :)   Iopette un jour .. Iopette toujours :) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:10

Merci a vous et a vos compliments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliniel
Un étranger
Aliniel


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Iopette un jour .. Iopette toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Iopette un jour .. Iopette toujours :)   Iopette un jour .. Iopette toujours :) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:49

Salut à toi,
Ou plutôt re bonsoir, vu que j'ai déjà eu le plaisir de te parler.

Très belle candidature, qui compense les quelques lvl qu'il te manque pour avoir le niveau minimum requis. De plus nous avons déjà parlé un peu, et je t'ai trouvé très sympathique, c'est pourquoi je t'ajoute mon Pour à ta candidature, malgré le fait que tu sois belge.

Sur ce dernier point j'espère que tu n'as rien contre les petite blagues cliché, car moi j'aime et notre belge de meneur en subit beaucoup depuis mon arrivé dans cette guilde Very Happy mais rien de méchant ne t'inquiètes pas Wink

Sur ce bon jeu, et à bientôt dans la guilde je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Iopette un jour .. Iopette toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Iopette un jour .. Iopette toujours :)   Iopette un jour .. Iopette toujours :) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:59

Bonsoir ,
J' ai bien aimé cette candidature , remplis d' humour , de maturité , de quelques fautes d' orthographes ! ( c' est pas moi , c' est mon clavier >.> ) enfin bref passons ^^
Tu n' as pas le niveau requis mais tu l' es bientot ! en étant full sagesse , crois moi , tu va allez vite Wink
Tu peux demandé à notre chère ami Opi , je connais un moyen très simple d' xp rapidement .
Sinon tu aimes la guitare , ce qui est cool ! Tu pourras rejoindre le club de musique de monsieur Ali et mettre de l' ambiance Smile bah oui Rock powah !
Tu es Belge ? Dolo aimeras beaucoup ton accent si tu nous rejoint sur skype :p
Crois moi , ces français sont tous fous des Belges surtout Ali xD
Bon allez , désolé , j' ai envie de papoté et je flood un peu le sujet , mais tous ça pour dire que je suis certain que tu seras fidèle à la guilde , ça se sens ! Smile
Pour ton entrée , mais mise à l' essaie jusqu au niveau minimum atteint !


Natsume
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
Drewgz
Un étranger
Drewgz


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Belgique

Iopette un jour .. Iopette toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Iopette un jour .. Iopette toujours :)   Iopette un jour .. Iopette toujours :) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:21

Hum hum, j'avoue que pour l'orthographe, c'est pas mon fort :/ Surtout pour les sa/ca/se/ce Mad
Sinon de faite, je suis du genre a camper ma vie dans la meme guilde tant que les gens y contribuent, se que je n'en doute pas sera votre cas Very Happy
Par contre, niveau skype, je n'pense pas que mon ordi le permettra .. Et j'en suis bien désolé ..
Mais ne vous inquietez pas, se n'est pas non plus mon premier perso et j'espere etre digne d'etre parmis vous le plus tot possible Very Happy
Ceci dit, je vais etre absent jusque samedi mi journée au plus tot, donc c'est dans se dernier message que je vous dit bon debut de week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
eiikoo
Un étranger
eiikoo


Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 34
Localisation : reunion

Iopette un jour .. Iopette toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Iopette un jour .. Iopette toujours :)   Iopette un jour .. Iopette toujours :) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:57

moi je suis POUR

jolie candidature a bientot ig jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Alpha
Un étranger
Dx-Alpha


Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Frigost

Iopette un jour .. Iopette toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Iopette un jour .. Iopette toujours :)   Iopette un jour .. Iopette toujours :) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 4:52

Alors déjà je trouve qui tu as fais une candidature très belle.
Mon probleme est le niveau (111)
Mais en moin d'un moi c'est quand meme rapide.

Donc je reste NEUTRE

J'attend de vois les votes et refflexion du reste de la guilde, mon vote peux changer.

EDIT: et aussi tes reponses


Dernière édition par Dx-Alpha le Ven 13 Mai - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Un étranger
Pamela


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Iopette un jour .. Iopette toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Iopette un jour .. Iopette toujours :)   Iopette un jour .. Iopette toujours :) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 5:34

Pour , seule question ( j'ai peut être pas vue ) mais tu t'apelle comment irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Drewgz
Un étranger
Drewgz


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Belgique

Iopette un jour .. Iopette toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Iopette un jour .. Iopette toujours :)   Iopette un jour .. Iopette toujours :) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 6:08

Pamela a écrit:
Pour , seule question ( j'ai peut être pas vue ) mais tu t'apelle comment irl ?

Je me nomme Gael Very Happy Nom n'appréciant pas forcément, mais bon ..

Et pour Dx-Alpha, oui, j'espere arriver le plus vite possible au level requis, pas de soucis Smile
Mais je n'vois pas a quel réponses veux tu que je réponde ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Team-Opi
Un étranger
Team-Opi


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Centre

Iopette un jour .. Iopette toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Iopette un jour .. Iopette toujours :)   Iopette un jour .. Iopette toujours :) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 6:29

Salut a toi !

Pour ton lvl ce n'est pas un problème ! Je suis rentrez dans cette guilde alors que ma team n'etait que de cercle 9x !
Et maintenant ma team est de cercle 120/ 123/121 ! On t'aideras a xp !

Bon par contre tu es belge, et la sa va pas le faire ! Je ne supporte plus les belges dans cette guilde ! Surprised. ( Non je rigol)

Mon avis : Pour ! :p

Et pour info, parle plus trop a Ali c'est mon mec ! Ali PQT !

Coordialement, team opi

Edit by Natsume : Fait attention Ali te trompe :O
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Alpha
Un étranger
Dx-Alpha


Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Frigost

Iopette un jour .. Iopette toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Iopette un jour .. Iopette toujours :)   Iopette un jour .. Iopette toujours :) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:46

J'ai tout relu et je veux bien te donner mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Drewgz
Un étranger
Drewgz


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Belgique

Iopette un jour .. Iopette toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Iopette un jour .. Iopette toujours :)   Iopette un jour .. Iopette toujours :) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:37

Merci a vous tous Very Happy Je vous aime deja :p
A demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Iopette un jour .. Iopette toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Iopette un jour .. Iopette toujours :)   Iopette un jour .. Iopette toujours :) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:52

Bienvenue parmi nous, Mp Dolorres ou Natsume en jeu pour être recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Cdv
Un étranger
Cdv


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Là =p

Iopette un jour .. Iopette toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Iopette un jour .. Iopette toujours :)   Iopette un jour .. Iopette toujours :) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:58

salut a toi, c'est un POUR pour ma part aussi, le lvl 111 ne me derange pas, je crois que j'etais lvl 108 quand je suis rentrer dans la guilde, et puis etant belge tu pourras tenir compagni a Natsu mais faudrat supporter les blagues sur les belge by Ali x)

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
zoukafric
Un étranger
zoukafric


Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Tillenay, Cote-d'or, France

Iopette un jour .. Iopette toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Iopette un jour .. Iopette toujours :)   Iopette un jour .. Iopette toujours :) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:01

Salut à toi Drewgz,

j'ai bien lu ta candidature, et pour moi cela sera un POUR sans problème.

À bientôt chez les Loba Loca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drewgz
Un étranger
Drewgz


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Belgique

Iopette un jour .. Iopette toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Iopette un jour .. Iopette toujours :)   Iopette un jour .. Iopette toujours :) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:02

Merci a tous! Smile
Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Un étranger
Sayan


Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Iopette un jour .. Iopette toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Iopette un jour .. Iopette toujours :)   Iopette un jour .. Iopette toujours :) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:10

Sacrilege un autre belge !

Mais bon, dubstep, festivals ... POUR quoi. x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iopette un jour .. Iopette toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Iopette un jour .. Iopette toujours :)   Iopette un jour .. Iopette toujours :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iopette un jour .. Iopette toujours :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loba Loca :: Corbeille anciennes candidatures-
Sauter vers: