Loba Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loba Loca

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la vie comme elle est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cdv

Aller en bas 
+5
cris-aftermath
Team-Opi
time-loste
eiikoo
Cdv
9 participants
AuteurMessage
Cdv
Un étranger
Cdv


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Là =p

Candidature de Cdv Empty
MessageSujet: Candidature de Cdv   Candidature de Cdv I_icon_minitimeVen 15 Avr - 19:53

Candidature de Cdv Cdv_xe10
Bonjour tout le monde, je postule pour faire entrer ma xel dans votre guilde, c'est une xel feu lvl 108, je sais que c'est lvl 120 mini mais Eiikoo et Time-loste m'ont dit que je pouvais envoyer une candidature.

I) Presentation irl
Je m'apelle Rémy, j'ai 15 ans, je suis en seconde, je voudrais passer en 1ere S pour me diriger vers une carrière dans l'informatique. J'habite en Haute-Normandie. En dehors de dofus et de mon coté "geek" (il faut l'avoué), j'aime bien toutes sortes de sport, etre avec mes potes irl et pouvoir m'amuser.

II) Presentation IG
Donc je joue un iop feu, qui est maintenant lvl 173, depuis environ 2ans. Et ma xel, qui est lvl 108, que je joue depuis decembre. Ma xel est une mule qui me sert beaucoup pour le pvp, elle est brack G4, et vue que je fais du pvp je ne dirais pas mon stuff. ( si il faut que je le pressise je le ferais ). Donc on m'a dit de décrire mon stuff donc je le fais :
- Capuche ouassingue
- Cape d'elya wood
- Marteau M'pouce
- Ouassulette
- Gelano pa/intel
- Craquelanneau legendaire (pour la porté)
- Puissante ceinture fulgurante (pour mode 10pa)
- Bottes animales
- Dofus cawotte
- DD prune émeraude

Mon iop est bijoutier lvl 67, joaillomage 100, pecheur 30, mineur 46 et ma xel est alchimiste 45. ( Gratuit pour mes guildes ^^).

III) Mes motivations
J'aimerais venir dans votre guilde car je cherche une guilde simpas pour ma mule, et j'ai déjà des amis dedans (Eiikoo et Time-loste). Je suis pret a aider pour les perco, a aider les membres de la guilde, et a participer aux sorties de la guilde.

Voila j'ai fini ma presentation ^^, et J'espere à bientot.

PS : je pars en vacance demain jusqu'au samedi 23 avril.

J' accepte le règlement et j' aimerais intégrez les Loba Loca


Dernière édition par Cdv le Sam 16 Avr - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eiikoo
Un étranger
eiikoo


Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 34
Localisation : reunion

Candidature de Cdv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cdv   Candidature de Cdv I_icon_minitimeVen 15 Avr - 20:22

Bon moi je suis pour son iop est dans la guilde du mien tout se passe bien et comme je le connais ^^

Donc je vais dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
time-loste
Loba
time-loste


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Candidature de Cdv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cdv   Candidature de Cdv I_icon_minitimeVen 15 Avr - 20:40

Tu pourrais détaillé d'avantage ta présentation IRL pour l'instant je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Team-Opi
Un étranger
Team-Opi


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Centre

Candidature de Cdv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cdv   Candidature de Cdv I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:30

Salut a toi Cdv !

Bon pour rien ne te caché je suis assez perplexe donc NEUTRE !
Ta candidature manque d’argumentation est approfondie nous ton stuff par exemple et du coté de ta partie IRL, quelles sont t'es ''hobies'' ?

Cordialement, Team Opi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cris-aftermath
Un étranger
cris-aftermath


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : haulchin

Candidature de Cdv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cdv   Candidature de Cdv I_icon_minitimeSam 16 Avr - 8:44

Je suis contre car maintenant comme natsume la préciser dans un post on ne prend plus en dessous du niveau requis donc désolé pour moi c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Un étranger
Pamela


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature de Cdv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cdv   Candidature de Cdv I_icon_minitimeSam 16 Avr - 8:59

Neutre , c'est pas assez complet mais ce qui est écrit , c'est plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Cdv
Un étranger
Cdv


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Là =p

Candidature de Cdv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cdv   Candidature de Cdv I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:14

Voila j'ai modifié ma candidature en ésperant un vote favorable malgré mon niveau.

Cordialement, Cdv
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Un étranger
Kami


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Candidature de Cdv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cdv   Candidature de Cdv I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:09

Bonjour Cdv,
Comme la plupart des membres qui ont répondu à ta candidature, je suis NEUTRE.
Premièrement, tu n'as pas atteint le niveau requis.
De plus, ta présentation IG et IRL m'a l'air trop brève, j'ai l'impression que tu n'as pas envie d'essayer de t'intégrer dans notre guilde : tu présentes trop brièvement ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas, tes activités, etc... C'est cet aspect qui me gène le plus, que tu ne creuses pas assez ta personnalité.
En dernier lieu, je n'aime pas l'idée d'avoir plusieurs personnages dans des guildes différentes : j'ai le sentiment que nous sommes une sorte de groupe que tu viendras voir quand tu t'ennuieras, une roue de secours quoi.
La seule raison qui ne me fasse pas dire que je suis "Contre", c'est que malgré cela, tu aies l'air sympathique et intéressant.
Voila, j'attends la suite. Bonne continuation =P
Revenir en haut Aller en bas
Cdv
Un étranger
Cdv


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Là =p

Candidature de Cdv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cdv   Candidature de Cdv I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:22

Kima pour mes presentation irl et ig je ne detaille pas plus car il n'y a pas grand chose a dire ^^' et je n'ai pas trop d'imagination ^^"

Mais pour l'idée que je me serve de vous juste quand je m'ennuis est fausse car je cherche une autre guilde pour connaitre de nouvelles personnes et me faire de nouveaux amis, et je ne suis pas le seul a avoir plusieurs guildes
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Cdv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cdv   Candidature de Cdv I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:33

Bien le bonjour à toi !!

Contrairement aux autres, je trouve ta candidature plutôt sympa, L'histoire du level requis est un problème mais étant donner que tu as un iop à coter > au lvl 170, Natsume devrait être d'accord pour ton recrutement.

Ta candidature me plait bien, inutile de trop détailler car après c'est barbant. Si je donne un avis positif, c'est surtout parce que je connais bien Eiiko dont j'ai confiance, et je peux donc te laisser une chance.

Je vais donc te mettre POUR.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Cdv
Un étranger
Cdv


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Là =p

Candidature de Cdv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cdv   Candidature de Cdv I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:36

Merci Dolores
Revenir en haut Aller en bas
cris-aftermath
Un étranger
cris-aftermath


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : haulchin

Candidature de Cdv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cdv   Candidature de Cdv I_icon_minitimeSam 16 Avr - 15:46

Bon je vais modifier mon vote car j'ai complétement zaaper ton iop et je trouve ta candidature satisfaisante donc je modifie mon contre en un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Un étranger
Pamela


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature de Cdv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cdv   Candidature de Cdv I_icon_minitimeSam 16 Avr - 16:17

Kami , je suis en désaccord avec toi ,si il cherchais une guilde de "secours" comme tu le dit il irais sur des guilde sans recrutement pars forum et ne prendrais pas la peine d'écrire ce qu'il as déjà écrit
Revenir en haut Aller en bas
Cdv
Un étranger
Cdv


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Là =p

Candidature de Cdv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cdv   Candidature de Cdv I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:09

Merci bouwbi de me defendre ^^
Et merci pour vos votes =)
Euh si je compte bien sa fait 3 pour donc si le meneur est d'accord je serais pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de Cdv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cdv   Candidature de Cdv I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:05

Le meneur est là .
Bon , comme j' ai préciser hier , le niveau est de 120 minimum maintenant .
Quoique , tu as un iop 170 et je pense que tu monteras vite de niveau .
Je veux bien t' accorder une semaine d' essaie . Mais le statut de membre seras donné quand le niveau 120 seras atteint .
C' est un Pour .
Bon jeux et bonne continuation

Natsume '
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
Cdv
Un étranger
Cdv


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Là =p

Candidature de Cdv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cdv   Candidature de Cdv I_icon_minitimeSam 16 Avr - 20:11

Ok merci beaucoup, là je suis en vacances jusque samedi donc j'essairais de vous mp dimanche prochain
et encore merci beaucoup =)

Cordialement, Cdv
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Cdv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cdv   Candidature de Cdv I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:54

Mp Natsume ou Dolorres en jeu pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cdv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cdv   Candidature de Cdv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cdv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loba Loca :: Corbeille anciennes candidatures-
Sauter vers: