Loba Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loba Loca

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la vie comme elle est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x)

Aller en bas 
+2
Kami
cris-aftermath
6 participants
AuteurMessage
cris-aftermath
Un étranger
cris-aftermath


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : haulchin

Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) Empty
MessageSujet: Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x)   Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:11

Bonjour à vous membre de la guilde Loba Loca je viens me présenter à vous dans le but d'intégrer votre guilde

Qui est derrière se clavier Shocked
Ben c'est moi tongue . Bon plus sérieusement je suis un jeune homme de 18 ans qui se prénome Christopher mais je préfère que l'on m'appelle Cris . J'ai découvert dofus il y a à peu prés 4 ans grâce a mon cousin ( merci cousin pour ce jeu qui a surement foiré mes études x) ) j'habite dans le nord non loin de valenciennes dans un village qui s'apelle haulchin. Je suis étudiant en Sciences téchnologique de l'ingénieur autrement dit STI en génie électrotechnique

Moi dans le jeu

Je suis un sacrieur air de niveau 134 cela fais 1 an que je suis sur Ulette . J'ai débuter dofus sur menalt Il y a 4 ans donc je connais très bien les contrés amakna voir même comme ma poche ( Ui j'ai une très grande poche lol! ) . Mon ancienne guilde.... comment vous le dire sans que vous vous fachiez =/ bon je me lance Extazia' * se cache* J'ai quitter cette guilde car il y avait très peu d'entre aide, l'ambiance y étais un peu lourde et trop enfantine a mon goût , les sorties en donjons étaient toujours organisée avec les même membres et jamais de concertation pour les décisions . Donc j'ai préfèré étre franc avec vous et vous dire d'ou je venais. En se qui concerne mon équipement il est un peu primaire voir même basique je vous laisserai juger par vous même . Malgrès mon bas niveau je serai présent pour défendre nos couleur. J'ai voulu poster cette candidature car j'ai ouïe dire de très bonnes chose a votre sujet et j'ai été charmé affraid . Je suis basé pvm , je suis paysan boulanger lvl 100 ( et oui un artisan en plus =) ). Et pour conclure j'accepte le réglement et j'aimerai intégrer les Loba Loca Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et bonne journée a vous =)

Cris-aftermath pour vous servir et pour le bien Loba Loca j'éspère


Dernière édition par cris-aftermath le Sam 2 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Un étranger
Kami


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x)   Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:21

Un grand POUR.
Tu m'as fais rire ^^' Et tu as lu le règlement.
J'ai l'impression que les membres d'Extazia' postulant sont loin d'être a la "hauteur" de la réputation de cette "association de joueurs par profit" ^^'. J'espère que tu n'es pas en mousse comme Natsume par contre x)

PS : Je te conseille de mettre quelques trucs en couleur avant que Nats ou Dolo lisent ta candidature xP
Revenir en haut Aller en bas
cris-aftermath
Un étranger
cris-aftermath


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : haulchin

Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x)   Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:58

Merci pour le conseil Kami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x)   Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:42

Coucou ,
Candidature colorés .
Comme je l' ai dit précédemment sur Extazia , du moment que le joueurs n' est pas " Kikoo" comme la plupart des leurs membres , il est le bienvenue ici .
Dans cette candidature , je vois de la maturité Smile
Enfin j' aime bien Smile j' ai pas de questions à posés .
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
cris-aftermath
Un étranger
cris-aftermath


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : haulchin

Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x)   Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:55

Merci beaucoup Smile
J'ai du faire un effort aux niveau des couleur car j'ai un probleme au niveau de la perception des couleur je suis daltonien mais comme j'ai vue que c'étais en compte j'en ai mis
Revenir en haut Aller en bas
eiikoo
Un étranger
eiikoo


Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 34
Localisation : reunion

Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x)   Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:24

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Un étranger
Kami


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x)   Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:10

Bienvenue.
A plus tard IG In guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cris-aftermath
Un étranger
cris-aftermath


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : haulchin

Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x)   Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:21

J'ai hate de faire plus ample connaisance avec vous au seins de la guilde



Cris-aftermath pour vous servir [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x)   Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:02

Bien le bonjour Cris ! =) J'aime ton nom, comme j'aime la marque des lunettes de ma mère...

Très belle candidature !!! C'est rare !!!! Très rare!!!!

Elle est très bien faite, avec tout ce qu'il faut et je vois que tu as lue le règlement ! Very Happy

Je n'ai rien à dire, joueur sérieux, un minimum d'effort est toujours récompensé! What a Face

Bref, "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
cris-aftermath
Un étranger
cris-aftermath


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : haulchin

Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x)   Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:07

Merci beaucoup dolores Smile

très fine comparaison avec Kris mdr c'est très sympas ^^
j'ai hâte de faire connaissance avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Un étranger
Pamela


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x)   Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) I_icon_minitimeDim 10 Avr - 17:13

J'adore , Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x)   Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cris-aftermath le sacrieur qu'il vous faut =)... ou pas x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous chez un sram, je suis celui qu'il vous faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loba Loca :: Corbeille anciennes candidatures-
Sauter vers: