Loba Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loba Loca

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la vie comme elle est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une xelor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
time-loste
Loba
time-loste


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Candidature d'une xelor Empty
MessageSujet: Candidature d'une xelor   Candidature d'une xelor I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:41

Description
IG
Je me présente IG j'ai 3 personnage en se qui concerne le personnage que je veux faire entrer il s'agit de ma xelor qui est lv117 et eau mes autres personnages son moins forts et ne peuvent donc pour le moment ne pas être pris dans la guilde Embarassed je vais quand même les présenter Iop feu lv99 et Cra full sagesse lv73.Mes metier son tailleur 21 cordonnier 31 bijoutier 24 alchimiste 62 (je gagne pas vraiment beaucoup avec^^)Mon parcourt sur dofus et celui d'un malchanceux haker 2 fois mais je me reprend toujours et je réussi Laughing
[u]IRL

Je suis une homme contrairement au sexe de ma xelor mais voyer vous je trouve que les xelor femme son plus jolie que les homme ce qui a influer sur mon choix..J'ai 18ans j'habite a la Reunion (certain diront 'chouette la chance')mais en faite pas du tout je meurt de chaud scratch Ma passion a moi c'est l'informatique j'adore les ordinateur lol! Enfin j'ai arrêter l'école(je sais c'est pas bien) et actuellement je suis a la recherche de formation et d'un emplois.C'est a peut près tous se qu'il y a a savoir sur moi IRL^^
Motivation
D'abord j'ai connue la guilde grâce a une ami elle ma dit que l'ambiance y été bonne et qu'on pourrait beaucoup si amuser j'ai donc parler a le meneur et c'est une personne qui ma l'air vraiment très sympa donc je dépose ma candidature afin de pouvoir jouer et m'amuser avec vous Very Happy je souhaite donc que l'on pourra bientôt se revoir IG Very Happy

J' accepte le règlement et j' aimerais intégrez les Loba Loca


Dernière édition par time-loste le Jeu 10 Mar - 20:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature d'une xelor Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature d'une xelor I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:46

Hum bien le bonjour Time-loste !

Je ne peux pas vraiment encore juger ce que je sais déjà de toi étant donner que je te connais. Mis à part le faite que je t'ai remis en question plusieurs fois sur ton écriture, le forum à un correcteur d'orthographe qui a surement afficher toute t'es fautes.

Je t'invite donc à la retravailler en l'éditant, et mon vote sera Pour.

Cordialement,

Dolores
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature d'une xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une xelor   Candidature d'une xelor I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:53

Beaucoups de fautes .
Je suis de l' avis de Dolores , essaye de faire une meilleure candidature et d' améliorer l' orthographe
donner des sous titres , mettre des couleurs et atteindre le niveau 120 souhaité .
Je t' aiderais pour le niveau il y a pas de soucis d' ailleurs Smile
J' attend ta prochaine candidature avec impatience et je vois par ton comportement IG que tu es quelqu un de motivé .
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature d'une xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une xelor   Candidature d'une xelor I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:12

Je délock vu le changement .
Je reste neutre j' attend l' avis de tous le monde avant de juger

Natsume'

Tu as de la chance d' avoir la possibilité d' éditez ton message , Ça ne seras pas toujours le cas pour les nouveaux inscrit . Un débat seras bientot disponible .
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature d'une xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une xelor   Candidature d'une xelor I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:43

Changement satisfaisant, auquel s'ajoute mon "POUR".

Cordialement,

Dolores
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature d'une xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une xelor   Candidature d'une xelor I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:24

J' aime ton changement ca seras un POUR
tu as fait des progrès sur l' orthographe . à bientot In game Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'une xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une xelor   Candidature d'une xelor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loba Loca :: Corbeille anciennes candidatures-
Sauter vers: