Loba Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loba Loca

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la vie comme elle est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Belle Gicle quel beau pays je me ferai bien une Kro assie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molotov
Un étranger



Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2011

La Belle Gicle quel beau pays je me ferai bien une Kro assie. Empty
MessageSujet: La Belle Gicle quel beau pays je me ferai bien une Kro assie.   La Belle Gicle quel beau pays je me ferai bien une Kro assie. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:12

Bonsoir à tous ,
N'étant pas trés doué pour l'écriture et les candidatures , et vers cette heure tardive je vais essayé de rendre une copie propre .



Qui suis je ?
Derrière la cathode , je me prénomme Maxime , j'ai fêté il y a pas longtemps ma majorité .
En terminal , sportif , un vrai compétiteur dans l'âme , je touche ma bille dans tous les sports sauf peut être en gym ...
Je viens du ch'nord et oui , nous on a pas de montagnes mais on a une descente que j'aimerai pas remonté a pieds. Il arrive trés souvent d'ailleurs que je finisse trés joyeux sur mon ordi aprés quelques soirées ...
Bref je vais pas raconté ma biographie quoique ça pourrait me tenté .
A oui a part être un bon pochtron j'aime bien quand ça rigole , ce qui me fait sourrire en ce moment ?



Et sinon tu fais quoi dans dofus?
Bon je pense que personne ne me connaît à moins que vous ayez joué sur Djaul ou Allister ici je viens de revenir et j'y avais joué lors du lancement du serveur .
Bref au niveau je suis 100 ( féca ), pas encore restuff comme je le veux mais c'est en bonne voie, mais sur Ulette avec cette économie la spéculation est bien dure ...

Sinon niveau Guilde aucune sur Ulette , Djaul j'ai cotoyé Alenduril et Intuition . Et Allister Pwies Naubelles et deux autres .. Bref jouant depuis 2006 je n'ai pas cotoyé beaucoup de guildes , la ou je pose mes valises vous êtes sur de me voir encore un bon bout temps.

A oui je reprend aprés une posé de 2ans environ entrecoupé de quelques retours ...

Pourquoi venir chez vous ?

Parce que je kiff le loup sur votre bannière ? Non étant un Jolien , je n'ai rien trouvé sur la section Ulette 15 jours sans aucun messages ... J'ai du me résoudre à aller voir au niveau du forum Off ou je n'ai pas de trés bon souvenirs ( ban pour avoir un trop grand franc parler et un peu de taunt par ci par la... )
J'ai regardé attentivment les guildes et leurs présentations ect Et aprés de longues lecture j'ai fait mon choix Loba Loca .
Bref Je pense avoir tout dit .

A oui je dois mettre une phrase écrit en tout petit qui stipulerai que j'ai bien lu le reglement ? Et que je devrai l'approuvé ? Oui je l'approuve et faire un C/C me ferait bien ...

Cordialement Molo.


PS Passant mon Bac dans tout pile une semaine , je vais commencer un réviser un peu quand même se serait con de pas l'avoir alors que j'ai mes écoles bref .Si réponse positive il y a , pourrais je avoir la possibilité de commencer ma période d'essai apres cet événements International.
Revenir en haut Aller en bas
Aliniel
Un étranger
Aliniel


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

La Belle Gicle quel beau pays je me ferai bien une Kro assie. Empty
MessageSujet: Re: La Belle Gicle quel beau pays je me ferai bien une Kro assie.   La Belle Gicle quel beau pays je me ferai bien une Kro assie. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:05

Bonjour,
Tout d'abord je tien à t'informer que la guilde à effectuer une fusion avec la guilde Familia Vangola. Étant donné qu'ils possédaient la guilde la plus haut lvl c'est nous qui nous somme déplacé. La Familia fonctionne également par forum, je t'invite donc à aller poster ta candidature là bas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite concernant ta candidature, petit manque que j'ai remarqué, tu n'indiques pas le pseudo de ton personnage sur le serveur, ce qui peut être utile pour savoir si on te connait ou non.

Ensuite au niveau de ta motivation, j'ai l'impression que tu as fait un choix parmi plusieurs guildes mais sans grande motivation.

Dernier point, ton lvl, la guilde recrute lvl 120 minimum, bien que chez la Familia Vangola il n'y à pas vraiment de lvl minimum.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur ta candidature, je donnerai une réponse sur le forum de la Familia si jamais tu décide d'y aller.

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molotov
Un étranger



Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2011

La Belle Gicle quel beau pays je me ferai bien une Kro assie. Empty
MessageSujet: Re: La Belle Gicle quel beau pays je me ferai bien une Kro assie.   La Belle Gicle quel beau pays je me ferai bien une Kro assie. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:37

Je vais faire un petit tour vers ce forum et retravaillé un peu ma candid' , .
Merci bien , a et oui mon pseudo Molotov ' désolé de l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle Gicle quel beau pays je me ferai bien une Kro assie. Empty
MessageSujet: Re: La Belle Gicle quel beau pays je me ferai bien une Kro assie.   La Belle Gicle quel beau pays je me ferai bien une Kro assie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle Gicle quel beau pays je me ferai bien une Kro assie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loba Loca :: Accueil des Loba Loca :: Ici , c' est pour le recrutement !-
Sauter vers: