Loba Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loba Loca

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la vie comme elle est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Tsunami-Sama

Aller en bas 
+7
Natsume
Kami
Cdv
Aliniel
Team-Opi
Pamela
Tsunami-sama
11 participants
AuteurMessage
Tsunami-sama
Un étranger
Tsunami-sama


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Presentation Tsunami-Sama Empty
MessageSujet: Presentation Tsunami-Sama   Presentation Tsunami-Sama I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:30

IG

Hello Je suis Tsunami-Sama un Pandawa eau lvl 133 et souhaite rejoindre vos rangs, ce panda est le seul personnage avec lequel je joue et il n'a pas connu d'autre guilde avant de poster ici.
je suis pecheur(52) et poissonnier(66),
niveau stuff je suis encore en AA puisque je ne trouve pas encore a mon niveau de stuff meilleur,
j'ai dejà jouer un iop terre stopé au lvl 191 donc je suis present depuis un bon moment sur Ulette (4 ans environ).


Presentation Tsunami-Sama Recrut10
DD prune/indigo

IRL

Je m'appelle Nathan vit pres de Lyon, j'ai 19 ans, je joue au foot et aime faire la fete avec mes amis le week end.
Au niveau de mes passions sa serat musique:
http://www.dance-tunes.com/#home
https://www.beatport.com/fr-FR/html/content/home/detail/1/beatport#
ces 2 sites résume a peu près ce que j'écoute et ce qui me vide la tete quand il faut.

Je vais entamer mes études d'infirmier (en esperant avoir encore le temps de jouer a ce jeu unique en son genre), voili voulou c'est court mais demain j'ai un exam les revision s'imposent!

Pour finir pourquoi votre guilde?
L'entraide est pas forcement présente dans certaines guildes c'est pourquoi je tente ma chance ici (1ere candidature sur un forum avec mon panda), vous avez un joli forum, en pvm le panda eau aurai bien besoin d'alliés Very Happy et si les membres sont comme Yohw je pense que l'ambiance et bonne!


J' accepte le règlement et j' aimerais intégrez les Loba Loca


Dernière édition par Tsunami-sama le Lun 16 Mai - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Un étranger
Pamela


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Presentation Tsunami-Sama Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsunami-Sama   Presentation Tsunami-Sama I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:34

ReBonjour donc , belle candidature enfin je trouve qu'elle est un peu courte sur la partis du personnage sinon sur toi irl c'est bien m'enfin tu pourrais nous parler de tes passion hormis dofus !
Neutre tendance pour !
Revenir en haut Aller en bas
Team-Opi
Un étranger
Team-Opi


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Centre

Presentation Tsunami-Sama Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsunami-Sama   Presentation Tsunami-Sama I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:55

Salut à toi !

Bon j'annonce la couleur NEUTRE !

Pourquoi ? Candidature trés trés légere ! Heureusement qu'il y'as le screen pour renfloué un peu tous cela sinon sa ne prendrais a peine quelque lignes !

Un conseil Edit ! et mon vote changeras peut etre !

Coordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Aliniel
Un étranger
Aliniel


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Presentation Tsunami-Sama Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsunami-Sama   Presentation Tsunami-Sama I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:39

Bonjour,
Je vais rester neutre pour le moment, car comme l'ont dis mes coéquipier, c'est un peu léger.
Pourrais tu développer la partie IRL, nous en dire plus sur tes passions.

Petit manque également au niveau de tes motivations, peux tu nous en dire un peu plus ? Pourquoi ne pas avoir été dans d'autre guilde avant celle si ? Tu dois jouer ce personnage depuis quelque temps déjà je pense.

Voilà, j'attends quelques ajout avant de donner mon vote final, bon jeu à toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cdv
Un étranger
Cdv


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Là =p

Presentation Tsunami-Sama Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsunami-Sama   Presentation Tsunami-Sama I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:24

Pour moi c'est un POUR, juste une question, comme Ali j'ai relever que tu n'as jamais eu de guilde avec se perso, j'aimerais savoir pourquoi, car cela m'etonne qu'a se lvl tu n'en ai pas encore trouver ne serait-ce une seule
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami-sama
Un étranger
Tsunami-sama


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Presentation Tsunami-Sama Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsunami-Sama   Presentation Tsunami-Sama I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:30

En faite je suis pas un adepte du "j'integre une guilde" et quelques jours plus tard "je quitte la guilde", donc je cherche une guilde qui me plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Un étranger
Kami


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Presentation Tsunami-Sama Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsunami-Sama   Presentation Tsunami-Sama I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:39

Pour moi, c'est un Pour.
La partie IG est selon moi, la moins importante, tu es stuffé et tu as le lvl. Cela me suffit.
De plus, malgré que ta candidature manque de superflu, tu vas a l'essentiel. Tu as l'air selon moi, très sympathique. Enfin, contrairement a 90% des candidatures auxquelles nous avons droit, tu as lu le règlement et inscris la phrase qui le prouve sans que l'on ai besoin de te le signaler.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Grand Chef Loba
Natsume


Messages : 187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Presentation Tsunami-Sama Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsunami-Sama   Presentation Tsunami-Sama I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:01

Bonsoir .

La candidature est bof , bof .
Mais tu vas à l' essentiel .
Donc ça me va .

POUR

Nous allons apprendre à te connaitre In Game , enfin les autres .
Je suis chargé de travail study scratch
Sinon si cela t' intéresse nous faisons des soirées skype défois Wink

Enfin bref bonne continuation , bon jeux et à une prochaine !

Natsume
Revenir en haut Aller en bas
https://lobaloca.forumactif.fr
Tsunami-sama
Un étranger
Tsunami-sama


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Presentation Tsunami-Sama Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsunami-Sama   Presentation Tsunami-Sama I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:25

Ouep je suis interessé pour les soirée Skype
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Un étranger
Pamela


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Presentation Tsunami-Sama Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsunami-Sama   Presentation Tsunami-Sama I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:31

ReBonjour , j'ai vue que tu as amélioré ta candidature de ce fait je change mon neutre en POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Aliniel
Un étranger
Aliniel


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Presentation Tsunami-Sama Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsunami-Sama   Presentation Tsunami-Sama I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:41

Voilà qui est mieux, c'est pourquoi je change mon vote et t'offre mon Pour.

A bientôt parmi nous je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drewgz
Un étranger
Drewgz


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Belgique

Presentation Tsunami-Sama Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsunami-Sama   Presentation Tsunami-Sama I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:31

Ce sera également un pour de moi meme Very Happy

Futur bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cdv
Un étranger
Cdv


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Là =p

Presentation Tsunami-Sama Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsunami-Sama   Presentation Tsunami-Sama I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:52

dsl pour le post qui ne sert a rien mais, pk on m'a jamais dit pour les soirées skype ? ='( x)
EDIT Natsume' : On l' as dit dix milles fois en guilde é__è mais bon demandes à Dolo , je ferais un post spécial skype pour mieux se retrouvé x)
EDIT Cdv : ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Un étranger
Sayan


Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Presentation Tsunami-Sama Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsunami-Sama   Presentation Tsunami-Sama I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:09

candid' pas fantastique ni nulle, tu as l'air assez mature, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Second Loba
Dolores


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Presentation Tsunami-Sama Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsunami-Sama   Presentation Tsunami-Sama I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:29

Bien le bonjour à toi Nathan,

Tu m'as l'air agréable et sympathique pour un premier aperçu, la remarque ayant été faite, effectivement tu as l'air mature.

Ta candidature est bien faite avec un petit screen c'est assez rare que les joueurs poste leur description perso, ça donne toujours un point positif.

Tu m'as l'air fiable, je suis POUR ton intégrité dans les locas.

à bientôt in game !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
eiikoo
Un étranger
eiikoo


Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 34
Localisation : reunion

Presentation Tsunami-Sama Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsunami-Sama   Presentation Tsunami-Sama I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:56

salut pour moi c'est un POUR

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Tsunami-Sama Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsunami-Sama   Presentation Tsunami-Sama I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Tsunami-Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loba Loca :: Corbeille anciennes candidatures-
Sauter vers: